Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

EJE sur Lyon?

La communauté Educateur de Jeunes Enfants se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Agnès

EJE sur Lyon?

Message non lu par Agnès » 03 oct. 2006 21:09

Bonjour,
J'ai actuellement pour projet de tenter le concours d'entrée d'EJE sur Lyon, à l'ESSSE, dans le 9ème.
Je monte actuellement un dossier pour que soit financée ma formation étant demandeur d'emploi depuis peu.
Je m'adresse donc aux personnes ayant suivi leur formation dans cette école sur Lyon afin de connaitre leurs ressentis et d'entendre leur expériences...
Je vous remercie,
Bonne soirée à tous,
Agnès

tazounet

Re: EJE sur Lyon?

Message non lu par tazounet » 04 oct. 2006 10:34

l'école est très bien je la conseille vivement bon encadrement des professeurs et tres bon cours

Agnès

Re: EJE sur Lyon?

Message non lu par Agnès » 04 oct. 2006 12:57

Bonjour,
Merci pour votre réponse. C'est plutôt encourageant donc ;)
J'espère maintenant qu'il me sera possible d'obtenir un financement pour suivre cette formation. Pourrais-je me permettre de vous demander votre adresse email pour les quelques questions que j'aurais à vous poser sur l'école, le concours...
Merci beaucoup,
Bonne journée,
Agnès

Répondre