Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
DE 2006
-
stephanie
DE 2006
voilà, je voulais demander aux étudiants qui passent leur DE cette année si durant leur formation, ils avaient eu un ds en UF6, en droit? Personnellement, à l'école de Lille, nous n'avons jamais eu de questions en droit lors des devoirs d'UF6;je trouve ca bizarre que l'école ne nous ait pas entraînés....
-
Melissa
Re: DE 2006
Yo!
Peut-être parce que le droit, pour le DE, c'est un peu du "par coeur"...
Tu n'as pas a te positionner, tu dois répondre bêtement à la question posée (soit tu connais la réponse, soit tu la connais pas quoi..."
Essaie de te procurer les annales du DE de M.G. Mathely chez Vuibert pour t'entrainer!
Peut-être parce que le droit, pour le DE, c'est un peu du "par coeur"...
Tu n'as pas a te positionner, tu dois répondre bêtement à la question posée (soit tu connais la réponse, soit tu la connais pas quoi..."
Essaie de te procurer les annales du DE de M.G. Mathely chez Vuibert pour t'entrainer!
-
tourloupette
Re: DE 2006
bonjour
comment ça il ne faut pas se postionner en droit ???? bien sûr que si on a à se positionner car on n'est pas des avocats ni des juges mais des EJE !!!
si la question c'est "que pensez vous du serment d'hippocrate" (on a eu cette question en entrainement) je peux t'assurer que tu as intérêt à te positionner en tant qu'EJE et non en tant que médecin !!!!
à Nantes on a eu 3 DS en droit ainsi qu'en toutes les matières du DE...
comment ça il ne faut pas se postionner en droit ???? bien sûr que si on a à se positionner car on n'est pas des avocats ni des juges mais des EJE !!!
si la question c'est "que pensez vous du serment d'hippocrate" (on a eu cette question en entrainement) je peux t'assurer que tu as intérêt à te positionner en tant qu'EJE et non en tant que médecin !!!!
à Nantes on a eu 3 DS en droit ainsi qu'en toutes les matières du DE...