Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Ambiance de classe

La communauté Educateur de Jeunes Enfants se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
grenade

Re: Ambiance de classe

Message non lu par grenade » 04 oct. 2006 14:21

Oh là là Marcia, le forum nous permet de nous exprimer librement je ne vois pas ce qu'il y a de choquant.
La formation c'est la vie: on aime pas tout le monde et tout le monde ne nous aime pas comme au lycée ;au taf; les gens sont différents: il y a et ne me prenez pas au premier degré:la " bimbo de service", les enfants sages, les studieux, les timide(s)" pour catégoriser les gens - coucou JFF - et la majorité d'entre eux sont ouverts, intelligents et leurs expériences, leurs réflexions nous apportent tellement.
Il faut du temps pour apprendre à se connaitre et aller au delà des étiquettes!
les étiquettes( je les subis parfois) tombent tot ou tard. :cry: :cry: :za!ar:

Une étudiante en 1ère année

Message non lu par Une étudiante en 1ère année » 04 oct. 2006 16:42

Je suis d'accord avec ce que tu dis Grenade, il n'y a rien de choquant là dedans, cela peut surprendre parfois certes parce que certaines filles agissent de manière tout à fait immature et égoîste. Mais c'est aussi ce que l'on va rencontrer dans la vie active.
Alors autant que tu y sois préparée de suite marcia !

Marcia

Message non lu par Marcia » 04 oct. 2006 17:03

Je suis dsl mais j'y ai été un peu fort! Ce n'est pas ce que je voulais dire. Je suis deja habitué aux gens de la sorte (si on peut dire) comme tous je pense! Mais voila être EJE c'est travailler dans une equipe et une equipe "hypocrite" ce serait pas bon donc vaut mieux commencer maintenant à vouloir connaitre un peu tout le monde et ne pas laisser des gens de coté car ils ont certainement des choses à nous apporter!

3ème année

Message non lu par 3ème année » 04 oct. 2006 19:39

bonsoir

Marcia tu n'es pas au bout de ton choc car même en équipe ça continue...
même si une équipe hypocrite c'est pas bon comme tu dis malheureusement ça existe partout et dans tous les métiers les EJE ne sont pas épargnés loin de là !!!

grenade

Message non lu par grenade » 04 oct. 2006 21:47

coucou, c'est encore moi grenade! :bye:
dis donc étudiante de 1ère année, tu es où? stho ou ailleurs?
Si tu viens de stho;j'aimerais bien te connaitre !

Une étudiante en 1ère année

Message non lu par Une étudiante en 1ère année » 05 oct. 2006 19:29

Hello,
non je ne suis pas de st ho désolée !!

loula

Message non lu par loula » 07 oct. 2006 21:01

courage pour celles pour qui ca se passe mal, vous verez l ecole c est de la guimauve à coté de la vie professionnelle!!!!!

soso

Message non lu par soso » 10 oct. 2006 14:16

dis moi grenade qui es-tu ? :D
en tout cas normal qu'on ne puisse pas aimer 50 personnes (encore heureux !) mais le tout c'est de ne pas se fermer !!
@ + et courage pour celles pour qui ça se passe pas bien ...

grenade

Message non lu par grenade » 10 oct. 2006 14:50

Soso,
voilà mon mail potironce_91@yahoo.fr
Je suis dans la vague A1-D1 première année à st ho

Répondre