Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Concours d'Amiens et d'Isle

La communauté Educateur de Jeunes Enfants se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Noémie

Re: Concours d'Amiens et d'Isle

Message non lu par Noémie » 04 oct. 2006 17:42

Salut Audrey pourrais-tu me dire ou tu as eu les infaos pour éducateur pjj merci d'avance bye

Audrey

Message non lu par Audrey » 06 oct. 2006 09:52

donc il te faut bac +2 et tu vas retirer ton dossier dans la direction régionale de la pjj. Tu trouves tout sur le net. L'écrit est le 9 janvier

Aurélie

Message non lu par Aurélie » 07 oct. 2006 10:32

Qu'est ce que "éducateur pjj"?!

Audrey

Message non lu par Audrey » 07 oct. 2006 13:07

éducateur pour la protection judiciaire de la jeunesse

sandrine

Message non lu par sandrine » 09 oct. 2006 10:05

slt, j'aimerais savoir si l'école d'Isle est bien et quand se déroule l'écrit.merci

Aurélie

Message non lu par Aurélie » 09 oct. 2006 21:33

A Audrey:
Et ça consiste en quoi? Ca m'intéresserais bien de savoir!

Audrey

Message non lu par Audrey » 10 oct. 2006 20:47

Quand un jeune se trouve en danger dans sa famille ou a commis une infraction pénale, il est confié au service de pjj. l'éducateur est là pour l'encadrer, faire appliquer les éventuelles décisions judiciaires et aider à la réinsertion de l'enfant ou de l'adolescent

Aurélie

Message non lu par Aurélie » 11 oct. 2006 12:24

Et quels concours faut-il passer?

laura

Message non lu par laura » 15 nov. 2006 18:01

coucou tout le monde j'aimerai savoir sur kel site il fo s'inscrire au concours d'éduc. spéc? MERCI

amélie

Message non lu par amélie » 10 janv. 2007 14:39

Bonjour, je souhaiterais passer le concours ejj sur amiens? Pourrais-tu m'envoyé les épreuves stp? Connais tu les dates de concours pour cette année? Où faut-il s'incrire? Merci

Répondre