Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

inscription concours st honoré

La communauté Educateur de Jeunes Enfants se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Marcia

Re: inscription concours st honoré

Message non lu par Marcia » 08 oct. 2006 12:39

Cici ca fait combien de temps que tu as envoyé la demande?

nolwenn

Message non lu par nolwenn » 08 oct. 2006 13:45

moi non plus, je n'ai rien recu... J'espère que c'est normale!! J'aurais voulu avoir des infos concernant l'oral à st ho. Quel genre de question posent ils?? merci bcp

alli

Message non lu par alli » 08 oct. 2006 14:38

merci à vous tous pour vos reponse heureusement d'ailleurs que j'ai posé la question le 13 octobre c'est à la fin de la semaine je crois que le mieu pour moi c'est que j'aille directement chercher le dossier la bas demain car le temps que j'envoi la demande qu'ils me la renvoient la semaine sera deja passé.
en plus si il y à une lettre de motivation a faire... savez vous si c'est comme pour l'horizon il y a des questions precisent pour rediger la lettre?

merci

alli

Marcia

Message non lu par Marcia » 08 oct. 2006 15:01

Comme je l'ai dis si quelqu'un veut la fiche d'inscription pour Saint Honoré je peux vous la faire parvenir car je l'ai et que je m'inscris pas là bas! Voila!

alli

Message non lu par alli » 08 oct. 2006 18:36

je serais bien interessé as tu un scanner ?
cela irait plus vite comme cela et je n'aurais pas a me deplacer a l'ecole demain
merci
alli

ketty

Message non lu par ketty » 08 oct. 2006 19:25

Coucou Marcia!
J'aimerais tenter le concours à Saint Honoré, mais en lisant les messages, je me rends compte que c'est un peu tard. Est-il encore possible que tu m'envoies le dossier d'inscription ? Dans ce cas, je serais soulagée! Sinon, ce n'est pas grave, en tout cas merci de le proposer, c'est très gentil! :-)

Marcia

Message non lu par Marcia » 08 oct. 2006 19:33

Je t'ai rajouté dans mes contacts msn Alli,

La fiche d'inscriptio est cartonée donc je pense que c'est celle là qu'il faut que t'envoies en + j'ai pas de scanner mais y'a pas de soucis je te l'envoi demain. voila. bisous.3

anne

Message non lu par anne » 10 oct. 2006 10:24

Vous avez le temps pour vous inscrire si c'est comme les autres années il y a plusieurs sessions. Donc vous faites la demande par écrit à l'école , il vous envoie un dossier avec une date pour le renvoyer. Si quelqu'un fait une demande aujourd'hui, il va pas le renvoyer avant le 13 oct il aurait une autre date de retour. Enfin c'est comme ça que ça foonctionnait avant . Bon courage

solene

Message non lu par solene » 10 oct. 2006 13:31

va directement retirer le dossier à l'école je pense ...
pck moi l'année derniere je me rappelle que les écrits avaient commencé en novembre ...

marion

Message non lu par marion » 10 oct. 2006 18:51

oui solène a raison les ecris étaient en novembre.enfin pour moi ct comme ca.

Répondre