Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

postes à pourvoir en picardie ?

La communauté Educateur de Jeunes Enfants se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
marjo

postes à pourvoir en picardie ?

Message non lu par marjo » 07 oct. 2006 09:48

bonjour,

j'ai suivi la formation à lille, je passe mon diplome en novembre et je vais donc commencer à chercher des postes qui seraient à pourvoir.
Par contre, je viens tout juste d'arriver en picardie, à chauny dans l'aisne. Je ne connais donc pas les structures et j'aurai aimé savoir si quelqu'un savait s'il y avait des postes à pourvoir pour les eje autour de chauny, noyon, st quentin laon ou encore compiègne ???
Aussi, j'aimerai en savoir plus sur les structures qui existent dans ces villes.

merci d'avance

Elodie

Re: postes à pourvoir en picardie ?

Message non lu par Elodie » 08 oct. 2006 23:13

Salut,
je suis arrivée il y a un an près de chauny toute jeune diplomée et ne connaissant pas non plus la région.
Je sais qu'a la creche de la croix rouge a compiègne ils sont souvent à la recherche de remplacantes EJE j'avais la possibilité d'y aller il y a un an mais c'est surtout du management d'équipe, et le personnel a l'air de pas mal tourner donc ca m'a paru un peu bizarre...

Sinon, sur chauny, il y a juste une halte garderie, sur st quentin y a pas mal de choses. moi je bosse entre chauny et st quentin dans une halte garderie itinérante.

Bon courage dans tes recherches et peut etre a bientot

marjo

Message non lu par marjo » 10 oct. 2006 11:58

bonjour

merci élodie d'avoir pris le temsp de répondre.
pourrais tu me laisser ton e-mail ?

le mien est marjo.62@caramail.com
Si tu as msn mon pseudo est marjo62100@hotmail.com

a bientot

carol51

Message non lu par carol51 » 11 oct. 2006 11:15

salut marjo

pour connaitre des endroits où ils recherchent des éduc, tu peux aller voir sur le site de l'anpe. le code pour les éduc est le 23151. après tu choisis ton département ou ta région pour une réponse plus approfondie et là tu verras tous les postes à pourvoir en ce moment. je crois qu'il y a d'ailleurs un poste à fismes à partir de février 2007. (c'est peut être trop loin de chez toi ?)

à bientôt
bonnes recherches

carol

Répondre