Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Donne revues
-
Nanou
Re: Donne revues
coucou, tu donnes les revues, ça m'intéresse, il y a plusieurs numéros ke je souhaiterais avoir si ça te dérange pas !!
Tiens moi au courant mon mail est nanou24@caramail.com
bye
Tiens moi au courant mon mail est nanou24@caramail.com
bye
-
elsa
Salut !!
Je ne comprend pas ton message, tu donnes carrément tes revues ? Si oui je suis intéressée ms je ne sais pas comment procéder. Ou habites tu? Moi à clermont-ferrand.
merci
Je ne comprend pas ton message, tu donnes carrément tes revues ? Si oui je suis intéressée ms je ne sais pas comment procéder. Ou habites tu? Moi à clermont-ferrand.
merci
-
gaelle
Salut, moi aussi je serais éventuellement intéressé, il m'en manque quelques unes. Si tu as besoin on peut échanger avec d'autres revues
A bientot
A bientot
-
amélie
bonjour, je serai également intéressée par tes revues: quels sont les thèmes? je te laisse mon e mail: amelie_thal@yahoo.fr. merci d'avance
-
amélie
je suis aussi intéréssée si c'est possible
voici mon e-mail : alie.loup@wanadoo.fr
voici mon e-mail : alie.loup@wanadoo.fr
-
lea
Bonjour,
Je suis bien evidemment intéressée par tes revues.
Mon mail: sandrine.mougin@free.fr
Je peux régler les frais de port si besoin.
Merci beaucoup.
Je suis bien evidemment intéressée par tes revues.
Mon mail: sandrine.mougin@free.fr
Je peux régler les frais de port si besoin.
Merci beaucoup.
-
christine
Bonjour,
Voilà un gentil geste d'entraide!
Je viens de lire ton annonce qui m'intéresse vraiment.
Actuellement auxiliaire de puericulture, je suis en train de préparer le concours d'entrée à l'IRTS de marseille et ces revues pourraient m'aider dans la bibliographie que je suis en train de monter pour mes futurs travaux.
merci d'avance de me donner de tes nouvelles!
Voilà un gentil geste d'entraide!
Je viens de lire ton annonce qui m'intéresse vraiment.
Actuellement auxiliaire de puericulture, je suis en train de préparer le concours d'entrée à l'IRTS de marseille et ces revues pourraient m'aider dans la bibliographie que je suis en train de monter pour mes futurs travaux.
merci d'avance de me donner de tes nouvelles!