Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

organisatiob générale et stages

La communauté Educateur de Jeunes Enfants se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
stéphanie

organisatiob générale et stages

Message non lu par stéphanie » 08 oct. 2006 17:22

bonjour à ts et à ttes!
voila mon souci: l'organisation!
je suis en 1ère année d'eje à Neuilly, et je suis déjà paumé qt à tt ce qu'on me demande!
j'aimerais savoir cmt vs vs organisiez le soir, et pk pas avoir des extraits de vos travaux(carnet de professionnalisation,carnet de bord,fiches de révisions,dossiers,fiche de lecture...).
je sais que j'en demande bp ms croyez-moi, c'est nécessaire!!! :crying: :oh!:
Egalement, je cherche un lieu de stage(stage DF2 a responsabilité éducative de 9 semaines du 5 fév au 6 avr avec référent eje) et je m'interesse aux hopitaux, foyers et DASSMA.Je suis à Neuilly-sur-Marne(région parisienne).
J'attends vos réponses!!!(nbreuses gspr!).

lili

Re: organisatiob générale et stages

Message non lu par lili » 09 oct. 2006 22:45

salut!
le probleme vois tu, c'est qu'à cause de la reforme, ce qu'on vous demande n'a pas grand chose à voir avec ce qu'on a eu a faire en premiere annee... du coup je ne pense pas qu'on puisse te venir en aide.. desolee et courage!

grenade

Re: organisatiob générale et stages

Message non lu par grenade » 10 oct. 2006 06:17

Stéphanie,
je suis à stho et moi aussi je me suis sentie un peu perdue.
Essaie de te faire parrainer par une 2ème ou une troisième annéeje pense que ça t'aidera meme si la réforme a été faite.
Quant à ton stage, téléphone aux structures directement et envoie des lettres de motivations aux organismes compétents.

Répondre