Salut !
Je serai également interessée par tes revues car je prépare mon concours d'éducatrice de jeunes enfants. Elles me serait très utiles.
Contacte-moi pour savoir comment proceder stp :elodie.veste@voila.fr
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Donne revues
-
séverine
Re: Donne revues
merci de me contacter directemnt à delalionne@hotmail.com en précisant que vous m'écrivez pour le journal des professionnels de l'enfance car je donne plusieurs types de revues
-
séverine
je n'ai à ce jour aucune nouvelle de la fille qui devait m'envoyer les frais de port afin que je procède à la donnation des revues.je relance donc mon don.
Contactez moi directement sur mon email, premier écrit premier servi
Contactez moi directement sur mon email, premier écrit premier servi
-
lea
Bonjour Séverine,
J'ai reçu un message comme quoi il n'y avait plus de revues dispo...j'ai donc laissé tomber.
J'ai reçu un message comme quoi il n'y avait plus de revues dispo...j'ai donc laissé tomber.
-
elsa
Salut !
Je réitère ma demande pour tes revues, et moi je suis prête pr parler des frais de port dès que possible !!! Tu m'avais dit que si tu n'avais pas de nouvelles de ta première cliente (lol), je serais après!
Alors je regarde mes mails régulièrement pour ne pas me faire piquer la place cette fois!lol
merci d'avance
Elsa
Je réitère ma demande pour tes revues, et moi je suis prête pr parler des frais de port dès que possible !!! Tu m'avais dit que si tu n'avais pas de nouvelles de ta première cliente (lol), je serais après!
Alors je regarde mes mails régulièrement pour ne pas me faire piquer la place cette fois!lol
merci d'avance
Elsa