Bonjour,
Etudiante Conseillère en économie sociale familiale, je cherche des renseignements sur les changements apportés à la PMI (qui ne s'appellerait plus ainsi...).J'ai pensé qu'en tant qu'EJE vous pourriez m'aider. Si vous connaissez un site internet ou un document là-dessus...
Merci pour votre aide
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
PMI
-
Odile
Re: PMI
Bonsoir,
J'ai travaillé trois ans en PMI et n'ai pas entendu cette nouvelle de changet de nom ???
Je sais que depuis 4 ans environ, les PMI sont les seule habilitées à l'agrément des AM qu'elles soient du secteur salarial (crèches familiales) ou libéral.Pour les autres domaines je ne sais pas grand chose sinon que l'on a mis toute la sauce sur la surveillance et prévention.
Je vais me renseigner auprès de mes collègues, regarde sur le site des Espaces Territoriaux qui gèrent les PMI.
J'ai travaillé trois ans en PMI et n'ai pas entendu cette nouvelle de changet de nom ???
Je sais que depuis 4 ans environ, les PMI sont les seule habilitées à l'agrément des AM qu'elles soient du secteur salarial (crèches familiales) ou libéral.Pour les autres domaines je ne sais pas grand chose sinon que l'on a mis toute la sauce sur la surveillance et prévention.
Je vais me renseigner auprès de mes collègues, regarde sur le site des Espaces Territoriaux qui gèrent les PMI.
-
EJE
Bonjour,
Tu as raison Sophie, la PMI s'appelle maintenant, dans le département 49, la PPSF = Prévention et Promotion de la Santé Familiale mais je ne crois pas que cela ait changé ses missions.
Tu peux aller voir sur le site du conseil général de ta région ou tape PMI et tu auras des informations.
Bonne recherches
Tu as raison Sophie, la PMI s'appelle maintenant, dans le département 49, la PPSF = Prévention et Promotion de la Santé Familiale mais je ne crois pas que cela ait changé ses missions.
Tu peux aller voir sur le site du conseil général de ta région ou tape PMI et tu auras des informations.
Bonne recherches
-
lulu
Bonsoir
Les mission de PMI sont mis en place par les conseils généraux des différents départements.... Peut être que certains départements ont choisi de nomer autrment cette mission... En tous cas dans les texetes de loi lA pmi.... reste la pmi. Ou as tu entendu que la PMI ne s'appelle plus ainsi?