Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

dates pour lyon ?

La communauté Educateur de Jeunes Enfants se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
emma

dates pour lyon ?

Message non lu par emma » 11 oct. 2006 23:34

quelqu'un connait-il les dates d'inscription au concour d'EJE sur lyon? dates de retrait des dossier? merci beaucoup...

amandine

Re: dates pour lyon ?

Message non lu par amandine » 12 oct. 2006 09:36

salut! le retrait pour Lyon est à partir du 23 octobre et l'écrit est début Février voila

vanessa

Message non lu par vanessa » 13 oct. 2006 18:34

pour etre plus precise le 8 février pour les ecrits...Tu as choisit de le preparer coment?car moi je suis un peu perdue...

emma

Message non lu par emma » 13 oct. 2006 20:17

merci pour vos reponses...
J'ai choisi de le preparer toute seule car j'ai pas d'argent pour me payer une prépa...
et vous?
Pour le dossier d'inscription au concour, quelqu un m'a dit kil fallait faire une lettre de motivation..en quoi consite t'elle?
Je pense kil faut ke je me presente , que je parle de mes motivations et de mon cursus , mais à part ca..?
Faut t il rediger la lettre avec "je"..
merci pour vos conseils

Vanessa

Message non lu par Vanessa » 14 oct. 2006 15:21

en fait moi j'hesite car le formation de 40H qui prepare au concours est chere 475€ je pense dc que je vais m'acheter des bouquins et surtout suivre l'actualité c'est important!
en ce qui concerne la lettre de motiv je n'en sais pas d'avantage, il faut te "vendre" parler de ton cursus et de ta motivation,projet professionnel...
Quand au "je " je pense que on peut l'employer!
voila!!

Répondre