Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Vend magazine

La communauté Educateur de Jeunes Enfants se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Noémie

Vend magazine

Message non lu par Noémie » 12 oct. 2006 13:44

Bonjour à tous!
Je vend le numéro de l'EJE journal car je l'ai en deux exemplaires. Je compte le vendre 5 Euros dont les frais d'envoi. Si intéressé me le signaler. :razz:

nono

Re: Vend magazine

Message non lu par nono » 12 oct. 2006 21:50

Bonjour !!!

Moi je suis intéressée pour avoir ce journal, surtout que je n'ai pas beaucoup de temps pour chercher dans les presses autour de moi, donc si c'est bien du premier numéro de l'EJE journal dont tu parles, je suis preneuse !!!

Voici mon adresse mail pour me répondre : nonodom@free.fr

Kenavo NoNo

Noémie

Message non lu par Noémie » 16 oct. 2006 11:02

Bonjour nono!
Je suis étonnée que tu ne m'ai pas donné de news au sujet du premier numéro de l'EJE journal. Tu n'en veut plus? Donnes moi de news STP. merci

Mimi

Message non lu par Mimi » 22 oct. 2006 17:03

tu ne l'as toujours pas vendu ton magazine Noemie? sinon je serai peut-etre interessée!

Noémie

Message non lu par Noémie » 22 oct. 2006 20:47

Salut Mimi!
Désolé mais je viens de réussir à le vendre. Voilà, j'espère que tu le trouvra ailleurs. :hapfac:

Mimi

Message non lu par Mimi » 22 oct. 2006 22:04

ok c pas grave et merci quand meme ;)

Aurélie

Message non lu par Aurélie » 23 oct. 2006 22:14

Mimi, je suis dans le même cas que Noëmie: j'en ai 2. Si tu es toujours intéressée je peux te l'envoyer.

Mimi

Message non lu par Mimi » 25 oct. 2006 21:32

Salut Aurélie!

l'as tu encore? si oui je suis effectivement interessée! Merci...

Répondre