Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

crèche associative

La communauté Educateur de Jeunes Enfants se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
lafarge

crèche associative

Message non lu par lafarge » 12 oct. 2006 16:44

bonjour,
je suis depuis peu vice présidente d'une crèche associative. Est ce que qq un a entendu parler de la nouvelle convention collective à ce sujet ?
J'ai également une salariée qui souhaite partir en formation d'auxiliaire de puériculture savez vous s'il existe d'autres financements que ceux de l'organisme de fomation?
Merci à tous.

chouchou

Re: crèche associative

Message non lu par chouchou » 13 oct. 2006 20:54

bonjour, pour la convention je ne sais pas mais pour faire la formation, on peut demander à l'employeur un congès individuel de formation (CIF). Vous cotisez je pense pour cela ? bon courage

céline

Re: crèche associative

Message non lu par céline » 14 oct. 2006 15:52

bonjour, c pour savoir ce que je doit faire après mon bac profésionnel et mon concour pour pouvoir travailler dans une crèche et est ce que nous sommes obliger d'avoir une expérience ou si on peut être former sur le terrain merci d'avance

Répondre