Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

réputation IRTS Montpellier

La communauté Educateur de Jeunes Enfants se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
LILI

réputation IRTS Montpellier

Message non lu par LILI » 11 oct. 2006 11:28

coucou tout le monde !!!
Voila je voudrais rentrer a l'IRTS de Montpellier l'année prochaine et j'aimerais connaitre un peu sa réputation!!!
Et savoir également s'il y a un internat!!!!
merci d'avance pour toutes vos réponses :mdr!:

julie

Re: réputation IRTS Montpellier

Message non lu par julie » 14 oct. 2006 11:25

Bonjour,

Il n'y a pas d'internat à l'IRTS de Montpellier. Concernant sa réputation, durant ma formation je n'ais pas eu forcément des échos positifs mais est-ce si important si la formation dispensée est intéressante et que lorsque tu entres dans la vie active tu as un bagage de connaissance important?
Julie

LILI

Message non lu par LILI » 14 oct. 2006 19:35

bonjour julie
Merci pour ta réponse!!!
Et tu haibitait sur montpellier ou tu a du te loger la bas???
si c'était le cas tu a loué un apart???
merci d'avance pour ta réponse

hibiscus971

Message non lu par hibiscus971 » 15 oct. 2006 12:49

bonjour Lili
j'ai fait ma formation d'éduc à Montpellier.Comme tte formation, il y a des avantages et des inconvénients :) Ceci étant j'ai bcp apprécié l'enseignement. De plus il y avait des cours en transversalité, ce qui permet de découvrir d'autres futurs professionnels, avec lesquels tu risques de travailler en réseau.L'ambiance est assez bonne et les profs sont disponibles.
Concernant le logement, il n'y a pas d'internat.
Tu peux faire les petites annonces ou essayer la colocation.
Bon courage pour les épreuves. :chine:

Répondre