Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

création d'une crèche

La communauté Educateur de Jeunes Enfants se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
valy

création d'une crèche

Message non lu par valy » 13 oct. 2006 18:40

Je suis eje et j'envisage de créer ma propre crèche.Par manque de temps je souhaiterai faire appel à une société d'aide à la création.Avez vous une idée des tarifs que pratiqué?
Merci .

Lil2

Re: création d'une crèche

Message non lu par Lil2 » 13 oct. 2006 20:22

bonsoir,
Les tarifs varient entre 20 000 et 30 000 euros et tu vera monter ta structures en 15 à 18 mois.
Prends contact avec les creches d'entreprises elles te reçoivent et font un devis

cocotte

Message non lu par cocotte » 13 oct. 2006 20:49

Bonjour Valy, la semaine dernière sur Frane inter (émission Rue des entrepreneurs) avait justement présenté cette entreprise. tu pourras peut-être consulter leur site pour avoir une idée. Personnellement je ne suis pas pour ce genre de chose (trop commercial), mais si ça peut t'aider... bon courage
http://www.lpcr.fr/

Odile

Message non lu par Odile » 13 oct. 2006 20:53

C'est un peu mon projet aussi ,...ou plutôt un jardin d'enfants(c'est mon rêve)ou un lieu d'accueil parents-enfants (c'est passionnant!).
Mais seule, c'est un peu casse gueule, alors je cherche éventuellement une ou deux collègues EJE (aux , puer, ou psychomot,) pour faire équipe!
Le tout est de se trouver au même endroit !!
En ce qui me concerne, je suis à Hyères (Var).
Sans quoi, le plus sûr est de faire adopter ton projet par une CAF ou une Mairie du coin !!
Bone chance et régale-toi !

valy

Message non lu par valy » 14 oct. 2006 07:57

merci pour la réponse tu peux me contacter perso pour le projet
@+

sandy

Message non lu par sandy » 14 oct. 2006 12:17

Salut Odile,
tu es diplomée depuis combien de temps? Ca me plairait de me lancer ds un tel projet mais je manque d expérience. (diplomée depuis 2005). J 'aimerais qu on se contacte pour échanger des idées. J'habite le Vaucluse, Avignon, en recherche d emploi...

Lil2

Message non lu par Lil2 » 14 oct. 2006 14:37

ODILE
peut-tu me communiquer ton mail (en cliquant dessus je n'y arrive pas),j'ai également un projet en cours on pourrait discuter
merci

Répondre