Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

renseignement

La communauté Educateur de Jeunes Enfants se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
souza

renseignement

Message non lu par souza » 15 oct. 2006 10:06

je suis institutrice dans mon pays d'origine.je commence a faire le vae de mon diplome.l'etat ma donne un niveau en france que correspond au niveau 4.je choisi le metier de educateur de jeunes enfants.car j'aime traailler avec eux;j'ai 1 an pour valider le diplome.donnes mois de conseille sur les formatios continu et les livre que je dois lire que pouron m'aider?ou je pourais trouver les livres que parlent de la metode montessorie?.merci pous toute votre aide.carla

Sévryl

Re: renseignement

Message non lu par Sévryl » 15 oct. 2006 21:50

Tu veux des adresses mais dans kel coin est tu ??

carla

Message non lu par carla » 16 oct. 2006 14:15

je suis bresilienne d'origine.et ça fait 5 ans que je suis en france .4 ans sur oyonnax,c'est a oyo que je decouvert le VAE.je suis tres heureuse d'avoir l'idee de que je pourais me retrouver dans le millieux des enfants et de pouvoir faire de projet;carla

vous connaissez la metode montessorie?je fait la formation ça fait tres longtemps,je besoin de me rafraichir c'est a dire reprendre depuis le debu .merci

Enireves

Message non lu par Enireves » 16 oct. 2006 22:00

Tu peux trouver des informations sur la méthode Montessoris sur le net en allant sur google ou dans les bibliothéques je sais cas Paris il y a une bibliothéque social peut étre que vers chez toi ossi. Bye et bonne chance pour la suite.

Répondre