Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

rencontrer des EJE

La communauté Educateur de Jeunes Enfants se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
anne-so

rencontrer des EJE

Message non lu par anne-so » 16 oct. 2006 10:05

coucou
j'ai fait plein de démarches mais les EJE sont difficile d'accès je voudrais savoir si vs etes du havre et si vs avé pu en rencontré
merci d'avance de maider

lili

Re: rencontrer des EJE

Message non lu par lili » 16 oct. 2006 19:56

bonjour anne so

je ne suis pas du havre (mais originaire du 76). j'avais passé le concours d'entrée au havre mais finalement j'ai préféré aller sur lille faire ma formation. je n'ai pas rencontré d'eje non plus avant d'entrer en formation. et tu sais dans le 76 il n'y en a pas beaucoup, le métier n'est pas encore très développé. je sais juste qu'il y en a une qui travaille à rouen pour le relais de la CAF... si tu peux la contacter...
sinon ben si tu as des questions n'hésite pas... ce n'est pas une réelle rencontre mais une rencontre virtuelle!

anne-so

Message non lu par anne-so » 16 oct. 2006 22:10

mrci beaucoup pr ces renseignements je vais cherché et jespere poubvoir réussir
tu pe me donner ton adresse msn si tu ve pr communiquer merci

lili

Message non lu par lili » 17 oct. 2006 19:23

bonsoir anne so

elise_f_62@hotmail.fr

krin krin

Message non lu par krin krin » 18 oct. 2006 14:52

il y en a des eje au havre! je suis en formation à l'ifen et j'en rencontre assez souvent... Au havre j 'ai fait un stage en foyer de l'enfance où 3 EJE travaillent, sinon il y a au moins une eje dans chaque structure d'accueil des jeunes enfants, vois avec les crèches. il y en a aussi une à l'hopital flaubert. j'espère que ça pourra t'aider mais il y a bien des eje au havre!

Répondre