Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

date des écrits

La communauté Educateur de Jeunes Enfants se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
marion

Re: date des écrits

Message non lu par marion » 15 oct. 2006 10:33

sandra oui je vois kil y a un peu de confusion.j aurais du préciser.je parle des concours eje pour rentrer dans les écoles.moi j ai demandé l horizon et st honoré et je n ai tjrs rien recu alors je m inquitais et je ne suis pas du tout rassuré car je vois que certaine on déja recu la convocation.

sandra

Message non lu par sandra » 15 oct. 2006 14:18

apparemment les convocations arrivent un peu au compte-goutte selon la date d'envoi de nos dossiers; je vois que "oui" a reçu pour St Ho et attend tjs pour l'EFPP alors que j'ai reçu celle de l'EFPP il y a un moment mais j'attends tjs St Ho... donc ne t'inquiète pas trop pour l'instant! ;)

marion

Message non lu par marion » 16 oct. 2006 09:32

merci sandra,tu me rassures

eve

Message non lu par eve » 16 oct. 2006 17:26

moi aussi j attends pour st hon et j ai encore rien recu

Elodie

Message non lu par Elodie » 16 oct. 2006 18:09

Je vois que l'on est pas mal a passer EFPP le 13 novembre!! :bounce: Sinon ne vous inquiétez pas comme il y a plusieurs sessions par écoles par fois on peut attendre longtemps les convocations.

eve

Message non lu par eve » 17 oct. 2006 16:06

tu as recu ttes ces écoles "oui"? mais a qu elle date tu étais inscrite ? pour l horizon tu passes quand stp? merci

elise

Message non lu par elise » 18 oct. 2006 10:01

j ai recu l efpp aujourd hui,je passe aussi le 13 novembre au matin

Coralie

Message non lu par Coralie » 18 oct. 2006 21:45

J'ai reçu aujourd'hui ma convocation pour l'Horizon. Je passe le 16 novembre après-midi.
Et j'attends encore pour le CERPE et St Honoré.

eve

Message non lu par eve » 19 oct. 2006 10:13

merci coralie,moi j attends l horizon et st honoré,donc ca devrait pas tarder

sandra

Message non lu par sandra » 19 oct. 2006 12:16

je viens de recevoir l'Horizon, je passe le 17 janvier. Et j'attends le CERPE et St Ho.

Répondre