Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

soucis face aux projets

La communauté Educateur de Jeunes Enfants se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
rose-marie

Re: soucis face aux projets

Message non lu par rose-marie » 17 oct. 2006 21:52

salut lili! je ne pense pas que cela ne soit pas très "pro". au contraire ta démarche est très professionnelle tu doit avoir confiance en toi! je trouve que tu est très respectueuse de l'opinion des autres, mais à un moment donné tu dois être en accord avec toi même et agir et du moment que tu ne fais pas cela toute seule , je veux dire sans en informer ton équipe je trouve cela très "pro"! a plus!!!!!!!!!

lili

Message non lu par lili » 18 oct. 2006 18:45

merci beaucoup tu me rassures! je suis en train de revoir mon écrit, je vais leur demander de le relire et de me proposer ce qu'elles aimeraient modifier... on verra bien... mais de toute façon je le mets en place après les vacances!
merci rose marie!
lili

rose-marie

Message non lu par rose-marie » 18 oct. 2006 21:00

he bien c'est super tout ça! je suis remontée jusqu'a ton premier message du 8/10 et quel changement voilà un discourt positif cela ne peut que marché et surtout ne te décourage pas! c'est en essayant que l'on progresse et que l'on peut ajuster nos pratiques! il faut toujours garder le sourire et avancer, bon d'accord parfois c'est très difficile mais le forum est là pour les discussions, les échanges! pour moi mon projet est d'essayer de réunir les EJE des différentes structures de ma ville pour justement échanger, discuter, monter des projets inter structures en essayant de ne pas tomber dans le cliché se réunir pour raconter nos malheurs même si parfois cela fait du bein!!A plus..... et tient moi au courant! bonne vacances!

lili

Message non lu par lili » 19 oct. 2006 19:44

merci beaucoup.
pas de vacances pour moi... je dois attendre noel!
gros bisous

Répondre