Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

bientot Noel...

La communauté Educateur de Jeunes Enfants se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Claire

bientot Noel...

Message non lu par Claire » 18 oct. 2006 19:53

bonjour a tous !!!!

eh bien oui Noel arrivent a tres grands pas alors qu'organisez vous dans votre structure pour cette occasion ???

bizzzzzzzzzz

galpette41

Re: bientot Noel...

Message non lu par galpette41 » 23 oct. 2006 11:18

alors claire, visiblement noël n'est pas encore d'actualité... il y a d'abord halloween, la déco de l'automne... nous dans notre crèche parentale, on a déjà commencé à en parler un peu en équipe: on organise un après midi de fête. coté déco, les parents se chargent d'installer le sapin, déco la salle... nous on fait avec les enfants des photophores pour illuminer la table des plats amenés par les parents. cette année, on va essayer de négocier un tarif avec un petit cirque qui s'est installé à coté de la crèche.
voilà pour les premières idées... et toi?

pauline

Message non lu par pauline » 23 oct. 2006 13:51

Bonjour, nous allons faire un spectacle de marionnettes d'après le livre Le costume du père noêl pour les enfants, parents et assistantes maternelles, avec un petit gouter et cadeaux (un livre)distribué par un père noël...
Sinon en amont nous allons préparer noël avec des atreliers autours de Noêl, l'hiver...+ comtines, et livres...
Voilà...
si besoin de plus de détails contactes moi

titine

Message non lu par titine » 23 oct. 2006 15:45

pauline ce spectacle est destiné à quel tranche d'age STP

Claire

Message non lu par Claire » 23 oct. 2006 16:48

oui effectivement je ne vous ai pas dit ce que je faisais : fin novembre il y a un grand spectacle pour la fin d'année pour toute la maison de la petite enfantce

mais comme nous faison cette fête un mois avt noel, j'aimerai organiser quelque chose d'autre plus diriger vers noel en decembre

voila ...

pauline

Message non lu par pauline » 24 oct. 2006 08:56

spectacle pour les 0-3 ans ! les dialogues étant associés à qq touches d'humour les adultes (assistantes maternelles et parents)sont touchés également!
envoie mail si tu veux plegac.cote.penth@wanadoo.fr pour plus d'info...

Répondre