Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

présentation orale du livret de formation

La communauté Educateur de Jeunes Enfants se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
tourloupette

Re: présentation orale du livret de formation

Message non lu par tourloupette » 17 oct. 2006 17:14

bonsoir

et bien ce n'est pas comme ça dans notre CFEJE : la promo 2006 passe de DE en 2006.
La promo 2004 a passé le DE en 2004, la promo 2005 en 2005.

bonnes révisions.

rose-maire

Message non lu par rose-maire » 17 oct. 2006 21:28

salut tout le monde c'est moi qui est lancé cette discusssion l'année dernière et oui un an déjà! ne stressé pas!tout s'est bien passé pour moi j'ai eu mon DE ! et je profite pour remercier (tardivement)VIVI et ISA pour leurs encouragements ! courage à toutes! effectivement si l'on a bossé toute l'année régulièrement tout se passe bien le jour de l'examen!!!

x

Message non lu par x » 20 oct. 2006 14:35

moi ossi g tro peur je me sui fai saké pdt mon bilan dc la jsui en stress complet pour loral du dossier de scolarité. jsui completement pomé et en plus g du mal pour mes situation. ceux kon passé le DE vous voulez pa laisser deu troi note sur cke vou avez di a loral du dossier de scolarité pour nou eclairer un peu plus? merci

Moumoune

Message non lu par Moumoune » 24 oct. 2006 22:20

Coucou,

est ce que quelqu'un pourrait m'éclairer comment on présente ce dossier et que faut-il dire????????????????????
Nous n'avonc pas eu d'info dans notre irts à propos de cet oral ??????????????????
Merci d'avance à ceux et celles qui prendront cinq minutes pour me répondre....

Répondre