Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
fiche de poste EJE à l'hôpital ?
-
Mélanie
Re: fiche de poste EJE à l'hôpital ?
Moi je ne les ai pas recu je suppose que c'est normal vu que tu as beaucoup de demandes
je te redonne mon adresse melp93@tiscali.fr
Merci d' avance
je te redonne mon adresse melp93@tiscali.fr
Merci d' avance
-
Marie-O
Bonjour, peux-tu m'envoyer les docs sur le rôle de l'EJE à l'hopital stp? C'est là que j'aimerai faire mon stage à responsabilité... MERCI!!! ml.seillier@club-internet.fr
-
Mimi
Salut !
Je commence mon stage à responsabilité dans deux semaine en service de pédiatrie.
Pourrais-tu m'envoyer les docs sur le role de l'EJE ?
merci d'avance.
mimilotus87@yahoo.fr
Je commence mon stage à responsabilité dans deux semaine en service de pédiatrie.
Pourrais-tu m'envoyer les docs sur le role de l'EJE ?
merci d'avance.
mimilotus87@yahoo.fr
-
Géraldine
Hello
Voici mon mail si qqun ou qqune peut m'envoyer de la doc sur le rôle de l'EJE en hôpital car suis très intéressée...
geraaldiine@hotmail.com
Merci par avance
Voici mon mail si qqun ou qqune peut m'envoyer de la doc sur le rôle de l'EJE en hôpital car suis très intéressée...
geraaldiine@hotmail.com
Merci par avance
-
sophie
si quelqu'un à de la doc sur le role de l'EJE en milieu hospitalier merci de faire suivre sur mon mail.
Merci
Merci
-
helene
Coucou, moi aussi je serais très intéressée de recevoir la doc sur l'EJE a l(hôpital car j'aimerais découvrir ce milieu. Merci beaucoup à celui ou à celle qui veut bien me l'envoyer car je sais qi'il y a pleins de demandes.
Mon mail helene218@hotmail.fr
Mon mail helene218@hotmail.fr
-
Julie
salut t docs m'intéresse beaucoup peux tu me les envoyer sur roxy1000@hotmail.fr merci
-
lacaze
Bonjour, peux-tu m'envoyer les docs sur le rôle de l'EJE à l'hopital stp? MERCI!!!
lacaze.mathieu@neuf.fr
lacaze.mathieu@neuf.fr
-
aurelie
coucou!moi aussi je serai interesséé par tes docs a l'hopital!
voici mon mail:sadler.aurelie@neuf.fr
merci beaucoup!!
voici mon mail:sadler.aurelie@neuf.fr
merci beaucoup!!
-
Flo
coucou, je me rajoute a la longue liste, pourrais-tu m'envoyer le doc sur le role de l'eje a l'hopital?? merci !!
flooo37@hotmail.com
flooo37@hotmail.com