Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

alors ces révisions... ça avance?

La communauté Educateur de Jeunes Enfants se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
ellaba

alors ces révisions... ça avance?

Message non lu par ellaba » 20 oct. 2006 18:27

salut à toutes et tous !!!

A l'approche des écrits, je me demandais juste où vous en étiez, futurs E.J.E, dans ces révisions ?!

M... a tous !!!

gaelle

Re: alors ces révisions... ça avance?

Message non lu par gaelle » 21 oct. 2006 07:47

salut ellaba!
Moi j'avoue que j'ai beaucoup de mal, il y en a trop à réviser.... lol! en tout cas ça peut etre bien de se soutenir, et de s'entraider....
Bon courage à tout le monde!

elila

Message non lu par elila » 21 oct. 2006 12:39

coucou!!

Ben écoute ces révisions pour ma part ca n'avance pas tres vite...et quand je regarde le temps kil reste avant les ecrits ca me déprime!
j'ai l'impression de ne pas retenir ce que j'apprend en deux jours je ne men souviens deja plus!! et toi tu en es ou???

Gudule

Message non lu par Gudule » 21 oct. 2006 14:50

Ah là là!
Moi aussi j'ai eu ma période de panique.
Là ça va mieux et j'espère que ça va durer ainsi!
Vivement le boulot!!! Si on en trouve :-)
Veux pas bosser à Mac DO !!! :crying:

pfff

Message non lu par pfff » 21 oct. 2006 15:15

moi, c un peu bizar aussi, j'ai l'impression de ne rien apprendre et en même temps que c du vu et déjà vu...
vous avez quelle méthode/technique ?

bon courage

Bel

Message non lu par Bel » 22 oct. 2006 11:56

Bonjour,

J'ai pas encore vraiment commencé, je relis simplement mes fiches. J'ai beaucoup donné durant ces deux années, beaucoup appris pour les partiels, alors là je sature. Comme dit, "c'est du déjà vu".
Certaines diront que je suis folle, moi je dis que ça passe ou ça casse! LOL
Je mise tout sur les 10 derniers jours, car là nous avons encore cours, donc impossible de se centrer sur les révisions!!!
Bon courage à tous!!

Bel

?

Message non lu par ? » 22 oct. 2006 15:52

bon courage à tous et toutes il y a unb an j'étais à votre place et j'y pense souvent si vous avez fait le minimum nécessaire pendant la formation no stress!!! pour les autres accrochez vous et c'est tout à faite jouable. c'est plus dur de rentrer en formation que d'avoir le DE

ellaba

Message non lu par ellaba » 22 oct. 2006 17:19

et bien pour ma part, je viens de boucler la santé .... quel soulagement !!! et franchement don't stress car si vous avez bien appris vos cours d'uf5 pendant les 2 ans , ca reviens vite !!!

j'attaque uf4 uf6 cette semaine et là, je pense que ce sera une autre affaire !!!

allez allez , courage, ON VA Y ARRIVER!!!!!!!!!!!!!

mignette74

Message non lu par mignette74 » 22 oct. 2006 23:24

bonjour ellaba,

as tu un cours sur la deficience auditive et la deficience visuelle chez l'enfant? ça serai sympa de me le faire parvenir, si à ton tour tu as besoin de qq chose, n'hesite pas. merci d'avance .

cec

Message non lu par cec » 23 oct. 2006 15:31

Une petite question;
si j'ai bien calculé, la note UF4-UF6 ne représente au total que 5 points sur 80 pour l'obtention du diplôme, c'est bien ça??
Si c'est le cas, ça vaut pas le coup de passer des heures à réviser ces deux unités !!
Merci d'avance
Bonne chances à tous

Répondre