Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

drass

La communauté Educateur de Jeunes Enfants se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Johanna

drass

Message non lu par Johanna » 23 oct. 2006 17:33

J'étais en train de m'inscrire par internet pour l'examen de niveau organisé par la DRASS, mais j'ai décidé au dernier moment de ne pas envoyer mon inscription. Avant de le faire, je veux être sûre de ne pas avoir de mauvaises surprises (du genre une somme imprévue à payer).
Alors quelqu'un ici sait si l'inscription à cet examen est bien gratuit (parce que je sais que pour l'oral du concours, par exemple,il faut mettre 93 euros.)
Merci de me répondre assez rapidement parce que je ne dois pas trop tarder pour mon inscription.

julien

Re: drass

Message non lu par julien » 23 oct. 2006 19:04

salut normalement c'est 15 euros en tout cas c'etait le prix que j'ai payé donc voila . ca vaut le coup

Johanna

Re: drass

Message non lu par Johanna » 24 oct. 2006 15:57

Merci pour ta réponse. C'est sûr que c'est vraiment rien du tout. Merci d'avoir répondu aussi rapidement.

Répondre