Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

concours a strasbourg

La communauté Educateur de Jeunes Enfants se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
mag

concours a strasbourg

Message non lu par mag » 21 oct. 2006 11:13

bonjour
je me suis inscrite au cned pr preparer le concours eje a strasbourg.
je recherche des personnes ki passe egalement le concours sur strasbourg en fevrier 2007 pr pouvoir discuter et echanger.
bis a ttes

Emilie51

Re: concours a strasbourg

Message non lu par Emilie51 » 22 oct. 2006 17:15

Bonjour Mag,

Je passe le concours à Strasbourg également cette année.
Je serais ravie de discuter avec toi.
Je suis en licence de psychologie à Reims, et je compte passer les concours de Lorraine, et Alsace.

A bientot.
Emilie.

mag

Message non lu par mag » 23 oct. 2006 15:20

bonjour emile
oui ca pe etre sympa de discuter un pe ms tu as pe etre une adresse msn?? ca sera plu simple
bis

Evelyne

Message non lu par Evelyne » 23 oct. 2006 15:38

Hello Mag!!!
Moi aussi je passe le concours EJE 2007 à Starsbourg et le prépare avec le CNED.
J'ai une question: t'as compris ce qui est exactement demandé à l'écrit? Faut il rédiger un résumé de texte ou faire une synthèse?
Je suis un peu perdue!
Sinon tu t'en sors avec les devoirs du CNED?

Evelyne

Message non lu par Evelyne » 23 oct. 2006 15:41

Hello Mag!!!
Moi aussi je passe le concours EJE 2007 à Starsbourg et le prépare avec le CNED.
J'ai une question: t'as compris ce qui est exactement demandé à l'écrit? Faut il rédiger un résumé de texte ou faire une synthèse?
Je suis un peu perdue!
Sinon tu t'en sors avec les devoirs du CNED?

mag

Message non lu par mag » 23 oct. 2006 20:46

hello
ben pr le concours moi j lai deja passe ya 3/4 ans et c t un un resume de texte + une dissert .
ms pr cette anee j v encore me renseigner ms j croi k ca na pa chge.
sinon pr le cned j pe pa encore te dire jai recu les cours aujourd'hui dc je my suis pa encore mise.
t'a une adresse msn?? on pourrai mieux discuter.
bis

celine

Message non lu par celine » 23 oct. 2006 23:05

coucou
moi aussi je passe le concours eje 2007 à strasbourg.
je l'ai passé l'année dernière aussi, l'écrit c'était tjs un résumé et une dissert. j'avais réussi l'écrit mais pas l'oral :( j'ai tjs le sujet de l'an passé si ça vous dit.

mag

Message non lu par mag » 24 oct. 2006 10:55

coucou
ben ecoute oui ca minterresserai bien d'avoir le sujet de l'annee derniere.
j t donne mon adresse : magalie_hm@hotmail.com
et si jamais ta msn on pourra tjs discuter un pe.
bis et merci de vos reponses

vanessa

Message non lu par vanessa » 24 oct. 2006 12:57

bonjour!
moi aussi je passe le concours d'eje cette année à stras, si vous avez des adresses msn on pourrai discuter.
j'ai déja passé 2 fois le concours d'éduc spe (l'écrit es le mem pr eje, éduc spe et as), l'écrit ca va mais c'est plutot l'oral, c'est pk je prépare actuellement le cap petite enfance les stages permettent d'acquérir plus d'expérience et c'est très enrichissant, jsuis actuellement en école maternelle.

mag

Message non lu par mag » 24 oct. 2006 20:29

bonjour vanessa ben oui ca serai cool de pouvoir discuter sur msn j remets mon adresse: magalie_hm@hotmail.com
j'atten la tienne si tu ve.
moi j'ai passe le cap petite enfance en juin 2006, jai passe les epreuves prof (en candidat libre).
bis

Répondre