Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Concours EJE en Moselle

La communauté Educateur de Jeunes Enfants se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Laurence

Concours EJE en Moselle

Message non lu par Laurence » 26 oct. 2006 10:04

Bonjour,

J'aimerais savoir si certains d'entre vous ont été confrontés au mm pb que moi, celà fait plusieurs que je passe le concours d'EJE à Colmar. Cependant habitant à Nancy, j'ai appris à Colmar qu'il y avait également un concours ouvert à Metz mais je n'ai jamais récupéré l'info sur les centres de gestion ???
Si qqu'un peut m'en dire plus ?
Merci d'avence pour votre aide (même si j'espère que cette année est la bonne :-))
Laurence

pitchounette

Re: Concours EJE en Moselle

Message non lu par pitchounette » 26 oct. 2006 14:42

Bonjour Laurence,

Effectivement, tu peux passer le concours à Nancy ou à Metz. Tu peux aller voir sur le site de l'"IRTS LORRAINE", tu y trouveras toutes les infos dont tu as besoin et un tableau avec les dates, les tarifs, etc.

Bonne chance pour le concours!

Moumoune

Message non lu par Moumoune » 26 oct. 2006 18:20

Coucou,

pour info le site c'est www.irts-lorraine.fr
Tu peux le passer ou a metz ou a nancy il faut choisir avan de passer le concours...
Si tu veux d'autre info pas de souci je suis à l'irts de metz

pitchounette

Message non lu par pitchounette » 27 oct. 2006 07:32

Bonjour Laurence,

J'ai bien eu ton message. Oups, je n'avais pas compris que c'était le concours de la fonction publique territoriale. Alors, je ne peux pas te répondre, je ne sais pas. Désolée!

Répondre