Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

date des écrits

La communauté Educateur de Jeunes Enfants se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
marion

Re: date des écrits

Message non lu par marion » 21 oct. 2006 09:00

super pour toi krs,mais c pour kel école?

elo

Message non lu par elo » 25 oct. 2006 10:50

j ai recu l horizon je passe le 17 janvier

Marcia

Message non lu par Marcia » 26 oct. 2006 15:39

J'ai recu tres rapidemant ma convocation pour l'irts Parmentier qui est le 06 Decembre (Bientot Bientot :s:s) et en ce qui concerne le CERPE rien du tout alors que ca fait bcp plus de temps mais bon faut attendre!! Et ou en sont vos revisions??

Bonne Journée!

Marcia

soso

Message non lu par soso » 26 oct. 2006 20:34

tout s'enchaine!

EFPP le 13 novembre
l'horizon le 16 novembre
saint honoré le 21 novembre
montrouge le 27 novembre
irts paris le 6 décembre

voilà! bon courage a tous !

sandra

Message non lu par sandra » 26 oct. 2006 22:03

comme tu dis marcia, ça arrive à grands pas! Apparemment on est pas mal à passer l'EFPP le 13 novembre... plus que 2 semaines et demi... :oh!: vous "révisez" comment vous? moi je suis inscrite au CNED pour la préparation mais je suis pas allé au delà des 3 1ers devoirs. Là je cherche surtout à bien me tenir au courant des sujets d'actualité... voilà bon courage à tous :bounce:

marion

Message non lu par marion » 27 oct. 2006 07:58

bon courage soso et surtout bonne chance.5 concours!!!!!c la première fois que tu le passe?

Marcia

Message non lu par Marcia » 27 oct. 2006 10:16

Sandre, as tu une facon particuliere de suivre l'actualité? Merci pour ls infos!

sandra

Message non lu par sandra » 27 oct. 2006 13:43

Marcia je regarde les informations à la télé (ça a l'air très con mais je prenais pas forcément la peine de le faire avant!!) et je cherche plus d'informations sur certains sujets sur Internet ou en feuilletant des revues ("sciences humaines" par exemple, il est facile à trouver). Pas grand chose de spécial en fin de compte mais sur Internet tu trouve souvent des liens qui t'amènent à des sujets auxquels tu n'aurais pas forcément pensé donc c'est intéressant. Tu as par exemple le site des ASH, lien social, social.gouv, après je me ballade un peu au pif... Voilà bon courage ;)

Do

Message non lu par Do » 27 oct. 2006 16:32

Pour info j'ai pu m'inscrire à Saint Ho en janvier l'année dernière et passé l'écrit en mars. Je ne sais pas si ça a changé cette année ou pas. Bon courage à tous et toutes pour l'écrit

soso

Message non lu par soso » 27 oct. 2006 20:35

coucou marion!

merci!

j'en passe 7 au total ! c'est la 3eme année que je passe le concours d'entrée! j'ai mis le plus de chances de mon côté!

bon courage a tout le monde !

peut être que l'on se vera lors des ecrits !

Répondre