Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

revus pour les EJE

La communauté Educateur de Jeunes Enfants se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
lulumax

revus pour les EJE

Message non lu par lulumax » 27 oct. 2006 19:47

salut à tous,

je n'arrive pas à trouver la revu "les métiers de la petite enfance". Est-ce que quelqu'un pourrait me donner les coordonnées pour que je m'abonne.

merci d'avance

Léo

Re: revus pour les EJE

Message non lu par Léo » 28 oct. 2006 21:58

bonjour,

pour un abonnement aux "métiers de la petite enfance", il faut s'adresser à "Elsevier - MPE - Département promotion 23, rue de Linois 75724 PARIS Cedex 15

Le tarif actuel d'un abonnement d'un an est de 66€ pour 10 numéros

Tu dois pouvoir trouver un bulletin d'abonnement à renvoyer sur le site www.elsevier.fr

a bientot

séverine

Message non lu par séverine » 29 oct. 2006 07:54

je te conseille la revue "le journal des professionnels de la petite enfance"

lulumax

Message non lu par lulumax » 29 oct. 2006 10:56

merci à vous 2 pour vos réponses

julie

Message non lu par julie » 29 oct. 2006 11:17

salut
si je peux te conseiller il existe aujourd'hui "eje journal" qui est tres sympa quoiqu'un peu difficile a trouver voila a bientot :ID: :ID:

claire

Message non lu par claire » 29 oct. 2006 22:34

salut

comment faire severine pour trouver a s'abonner au journal des pro de la petite enfance?

merci

Séverine

Message non lu par Séverine » 31 oct. 2006 22:22

claire, envoie un chèque de 31 euros à:
TPMA,service abonnements,64 avenue gabriel peri,91600 savigny sur orge
accompagne le d'un petit courrier demandant l'abonnement pour cette revue pour un an.
chèqu à l'ordre de TPMA
voilà

Répondre