Bonjour,
Manque de cours sur le thème du handicap...qui pourrait me synthétiser l'essentiel à savoir...le minimum vital...!!!!...car mes neurones saturent...
merci d'avance!!!!!!!
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
handicap??
-
hmm
Re: handicap??
ouais... nous aussi on n'a pas eu grand chose...
à part réfléchir à l'accueil des parents et de l'enfant... et encore...
à part réfléchir à l'accueil des parents et de l'enfant... et encore...
-
lili
salut
je suis eje et franchement concernant le handicap c'es à toi de réfléchir. aucun cours n'est "légalement" prévu sur ce thème.
au DE je suis tombée sur ça et j'ai du creuser dans ma ptite tête pour réussir. aucun cours, aucune expérience... et pourtant ce fut très simple et très logique l'attitude que je pouvais proposer à cette famille...
pas besoin de théorie et autres "phrases toutes faites", réfléchis, positionne toi personnellement et tu devrais trouver tout ça très... coulant de source...
bon courage
lili
je suis eje et franchement concernant le handicap c'es à toi de réfléchir. aucun cours n'est "légalement" prévu sur ce thème.
au DE je suis tombée sur ça et j'ai du creuser dans ma ptite tête pour réussir. aucun cours, aucune expérience... et pourtant ce fut très simple et très logique l'attitude que je pouvais proposer à cette famille...
pas besoin de théorie et autres "phrases toutes faites", réfléchis, positionne toi personnellement et tu devrais trouver tout ça très... coulant de source...
bon courage
lili
-
cath
ben nous on n'a rien du tout sur le handicap en terme de loi...et mes recherches perso me font dire que la loi de 75 revue en 2005 risque fort de tomber...grrrr...rien d'autre à faire que de glaner les infos de dernière minute par ci par là...!!!!
-
cec
-
Véro
Hello
Voici un site ou la loi du 11 février 2005 me semble plutôt claire et pas trop longue:
http://www.handicap.gouv.fr/
Bonne lecture!!!!!!!
Voici un site ou la loi du 11 février 2005 me semble plutôt claire et pas trop longue:
http://www.handicap.gouv.fr/
Bonne lecture!!!!!!!