Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
concours du 18 novembre montpellier
-
nakache
concours du 18 novembre montpellier
salut je m'appelle julie j'habite à lyon et je passe mon concours eje montpellier le 18 novembre. JE CHERCHE DES PERSONNES qui passe ce concours et qui souhaiterai y aller à plusieurs. MOI JE SUIS TOUTE SEULE ET C'EST PAS très marrant.
voilà si ca intèrésse des personnes
contactez moi
bisous
voilà si ca intèrésse des personnes
contactez moi
bisous
-
fati
Re: concours du 18 novembre montpellier
Salut Julie
Moi aussi je me suis inscrite au concours de montpellier trés recement, je ne sais pas encore si je le passe le 18 Novembre.Mais si c'est le cas, pourquoi ne pas faire un bout de chemin ensemble.Je dis un bout de chemin car j'habite Toulon (var).Je ne sais pas si tu passe par Toulon ou il y a un trajet direct Lyon-Montpellier.Autrement si tu passe par la cela pourrait etre sympa, effectivement.
Moi aussi je me suis inscrite au concours de montpellier trés recement, je ne sais pas encore si je le passe le 18 Novembre.Mais si c'est le cas, pourquoi ne pas faire un bout de chemin ensemble.Je dis un bout de chemin car j'habite Toulon (var).Je ne sais pas si tu passe par Toulon ou il y a un trajet direct Lyon-Montpellier.Autrement si tu passe par la cela pourrait etre sympa, effectivement.
-
mag
Moi aussi je passe le concours de Montpellier, j'y vais également seule !!! Mais j'arrive de l'autre côté moi, des Pyrénées Atlantique (Oloron)!!! :s
En tout cas bonne chance !!
En tout cas bonne chance !!
-
Maya
Bonjour julie!
Je passe aussi le concours à Montpellier. J'ai toujours pas reçu la convocation mais ça devrait pas tarder vu que j'ai envoyé la lettre d'inscription cette semaine...ça m'intereserait d'y aller en voiture mais pareil, y aller seule c'est cher et ennuyeux, donc je cherchais une ou plusieurs personnes pour faire du covoiturage, si ça vous tente? je peux accueillir jusqu'à 4 personnes dans ma tuture...
bon courage à tous pour la préparation à l'écrit!
Je passe aussi le concours à Montpellier. J'ai toujours pas reçu la convocation mais ça devrait pas tarder vu que j'ai envoyé la lettre d'inscription cette semaine...ça m'intereserait d'y aller en voiture mais pareil, y aller seule c'est cher et ennuyeux, donc je cherchais une ou plusieurs personnes pour faire du covoiturage, si ça vous tente? je peux accueillir jusqu'à 4 personnes dans ma tuture...
bon courage à tous pour la préparation à l'écrit!
-
Isamarie
Salut à toutes,
Je vois que vous passez le concours sur Montpellier si vous avez des questions, n'hésitez pas. J'ai intégré l'IRTS cette année, je suis donc en 1ère année.
Bises.
Isa.
Je vois que vous passez le concours sur Montpellier si vous avez des questions, n'hésitez pas. J'ai intégré l'IRTS cette année, je suis donc en 1ère année.
Bises.
Isa.
-
clemence
Bonjour a toutes, je passe egalement le 18 et je suis seule.J'arrive la veille car je ne suis pas du tt du coin. On peut se rejoindre si ca vous dit, j'irai en bus le matin ...
J'attends de vos nouvelles
PS:Isa l'ecrit est il dur?Peut tu m'en parler un peu stp?Merci
J'attends de vos nouvelles
PS:Isa l'ecrit est il dur?Peut tu m'en parler un peu stp?Merci
-
Isamarie
Allez voir mes réponses concernant les écrits sur le forum AS rechercher "concours irts Montpellier".
100000 bises.
Isa.
100000 bises.
Isa.