Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

concours Lille

La communauté Educateur de Jeunes Enfants se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Marie

concours Lille

Message non lu par Marie » 27 sept. 2006 15:14

qui passe le concours à lille? ça pourrait être chouette qu'on fasse un petit peu connaissance!! en ts cas bon courage à tous ceux qui passe des concours!!

Aurélie

Re: concours Lille

Message non lu par Aurélie » 27 sept. 2006 22:47

Moi je repasse le concours à Lille et il y a pas de problèmes pour faire connaissance! Tu viens d'où?

Camille

Message non lu par Camille » 25 oct. 2006 22:26

Hello! Je repasse moi aussi le concours à Lille et j'aimerai moi aussi faire connaissance avec les gens qui vont le passer, c'est toujours rassurant et réconfortant de pouvoir discuter avec des personnes dans la même situation que soi!!! A bientôt j'espère! Biz à toutes et à tous!

marie

Message non lu par marie » 26 oct. 2006 13:38

nous voilà au moins 3!!! vs venez de où les filles? moi j'habite près de Tourcoing... bisous!

Camille

Message non lu par Camille » 27 oct. 2006 11:19

Je viens d'une toute petite ville près de Maubeuge, à 100km de Lille! J'ai bientôt 21 ans et ce sera pour moi la 2ème fois que je passe le concours d'EJE, j'ai été recalée l'année dernière à l'oral, l'enfer pour moi!!! Gros bisous!!!

soso

Message non lu par soso » 27 oct. 2006 21:53

et bien moi je passe le concours à lille pour la première fois, je viens de paris! c'est la 3eme fois que je passe les concours d'entrée!

voilà! bon courage à tous!

Marie

Message non lu par Marie » 01 nov. 2006 10:40

Est ce que vs avez recu vos convoc? bisous!

flo

Message non lu par flo » 01 nov. 2006 21:38

koukou les filles je passe le concours aussi pour la 2 eme fois recalé a l'oral dégoutée!! j'ai 18 ans et je viesn de templeuv a 30 min de lille environ voila voila

nath

Message non lu par nath » 02 nov. 2006 00:38

bonjour à tous, moi aussi j'aimerai passer le concours d'eje à lille, est-ce trop tard pour que je puisse encore envoyer un dossier de candidature? merci de me répondre

Camille

Message non lu par Camille » 02 nov. 2006 13:00

Non pas encore de convoc Marie mais elles arrivent tard si mes souvenirs sont bons, l'année dernière l'écrit s'était déroulé le 5 Décembre et on avait reçu les convocs peut-être 15 jours avant! Voilà bisous tout le monde!

Répondre