Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
La communauté Educateur de Jeunes Enfants se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
-
Dirty
Message non lu
par Dirty » 03 nov. 2006 16:47
Bonjour,
J'aimerais prendre contact avec des élèves éducatrices de l'ITS de Tours ou alors des éducatrices de jeunes enfants qui travaillent déjà en touraine.
Je laisse mon e mail:
titefofol@hotmail.com.
Merci d'avance!

-
aurélie
Message non lu
par aurélie » 04 nov. 2006 19:15
Je suis éducatrice de jeunes enfants travaillant en Touraine, à Bourgueil précisément? Je suis responsable d'un relais assistantes maternelles tous les matins et je suis éducatrice tous les après midi sur le multi-accueil à côté!donc n'hésite pas!
-
Dirty
Message non lu
par Dirty » 10 nov. 2006 16:41
salut Aurelie!
je t'ai envoiyé un mail mais tu ne m'as pas répondu. je te donne mon adresse si tu veux bien me contacter:
titefofol@hotmail.com.
merci beaucoup!
-
françois gael
Message non lu
par françois gael » 10 nov. 2006 19:51
salut,
je suis eje et je dirige le multi accueil Jacques prévert à Chinon.
François gaël JOUHANNEAU--DESCHAMPS
02 27 98 36 77
Il y a un gros réseau d'entre aide notament par le biais de L'ITS.
a plus
-
Virginie
Message non lu
par Virginie » 11 nov. 2006 12:13
Bonjour, moi je suis étudiante en première année à l'ITS de Tours.
si ca t'interresse, comme cela a l'air d'etre le cas, n'hesite pas a me contacter, je te laisse mon adresse e-mail.
virginie-gautreau@laposte.net
-
olivia
Message non lu
par olivia » 12 déc. 2006 17:34
moi aussi je suis en première année à l'ITS de tours, si tu veux des reseignements, tu peux me contacter:
lyvia89@hotmail.fr