Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Droit à l'examen

La communauté Educateur de Jeunes Enfants se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Marie

Droit à l'examen

Message non lu par Marie » 06 nov. 2006 17:55

J'ai été obligé pour raison personnelle de faire un choix dans mes révisions pour l'examen. Je n'ai donc absolument rien réviser pour le droit . Y'a t-il une note éliminatoire ? Et si j'avais 0/5 ?

titibreizh

Re: Droit à l'examen

Message non lu par titibreizh » 06 nov. 2006 23:38

si me souvenirs sont bons, c'est une seule et meme note pour l'uf4 l'uf6 non?? donc au pire tu peux gerer en uf4 ça rattrapera le cout.. et puis en droit meme si tu ne connais pas par coeur, il y aura bien quelques trucs qui t reviendront en tete et vaudront au moins un point non??

soso

Re: Droit à l'examen

Message non lu par soso » 07 nov. 2006 11:32

bonjour j'ai passé le DE l'an dernier et si mes souvenir son bon seul les notes en psychopéda à l'écrit son éliminatoire et à l'oral de péda. Bon courage pour les épreuves

Répondre