Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Help Inscriptions closes!
-
Djé
Help Inscriptions closes!
Bonjour,
Je suis en train de contacter un bon nombre d'écoles pour m'inscrire au concours d'entrée d'EJE et on me dit que c'est trop tard pour 2007!
Avez vous des adresses où il serait encore possible de s'inscrire...
Merci!!!!!!!!! :crying:
Je suis en train de contacter un bon nombre d'écoles pour m'inscrire au concours d'entrée d'EJE et on me dit que c'est trop tard pour 2007!
Avez vous des adresses où il serait encore possible de s'inscrire...
Merci!!!!!!!!! :crying:
-
maimaine
Re: Help Inscriptions closes!
coucou,
c'est vrai qu'il faut s'y prendre très tôt pour les inscriptions. Mais je crois que le CERPE il y à une nouvelle session en juin pour faire la formation par alternance. Il faudrait que tu teléphone à l'école pour savoir si ce que je te dis, est toujours d'actualité pour cette anée. Tien nous au courant.
Bon courage.
c'est vrai qu'il faut s'y prendre très tôt pour les inscriptions. Mais je crois que le CERPE il y à une nouvelle session en juin pour faire la formation par alternance. Il faudrait que tu teléphone à l'école pour savoir si ce que je te dis, est toujours d'actualité pour cette anée. Tien nous au courant.
Bon courage.
-
Aude
A Lyon (certaine) et grenoble, j'en suis pratiquement sûre, Dijon aussi je crois, après je ne sais pas si c'est ta région...Il faut appeler les écoles pour savoir, mais pour Lyon, c'est sûr, le dossier d'inscription est à renvoyer avant le 22 décembre...
Bon courage.
Aude
Bon courage.
Aude
-
Aude
A Lyon (certaine) et grenoble, j'en suis pratiquement sûre, Dijon aussi je crois, après je ne sais pas si c'est ta région...Il faut appeler les écoles pour savoir, mais pour Lyon, c'est sûr, le dossier d'inscription est à renvoyer avant le 22 décembre...
Bon courage.
Aude
Bon courage.
Aude
-
Orély
slt!
je suis également en train de regarder pour les inscriptions EJE.... je sais que tu peux encore t'inscrire à Toulouse, Strasbourg, Lyon et Le Mee sur Seine...
mais tu peux te renseigner sur www.social.gouv.fr qui te donne les sites internet des écoles. là tu pourras trouver tt les renseignements que tu souhaite!
by
je suis également en train de regarder pour les inscriptions EJE.... je sais que tu peux encore t'inscrire à Toulouse, Strasbourg, Lyon et Le Mee sur Seine...
mais tu peux te renseigner sur www.social.gouv.fr qui te donne les sites internet des écoles. là tu pourras trouver tt les renseignements que tu souhaite!
by
-
Mae
Les inscriptions pour Lyon ont lieu jusqu'en décembre voici le site pour plus d'info : http://www.essse.fr
sur Montpellier et Echirolles je ne sais pas si c'est encore bon.
voilà ce que je peux te dire ! bon courage.
sur Montpellier et Echirolles je ne sais pas si c'est encore bon.
voilà ce que je peux te dire ! bon courage.
-
julie
A talence (bordeaux) tu as jusqu'a fin decembre pour t'inscrire voila!
-
titibreizh
e ne suis pas sur qu'il y ait une ecole d'eje au mée sur seine?? orely peux tu eclairer ma lanterne??