Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
santé uf 5
-
la nanousse
santé uf 5
qq'un pourrait me dire ce qu'il a mis pour la question de l'enfant avec les yeux collé merci
-
mina
Re: santé uf 5
Coucou. avec les yeux collés : c'était surement la conjonctivite, maladie contagieuse donc éviction mais à vérifier avec ordonnace médecin. Tu dois avoir ça dans tes cours. Mina
-
lolaz
salut,
moi g parlé de la conjonctivite, inflammation de l'oeil bla bla, g dit qu'il y avait eviction, du fait de la contagion... qu'il etait important dans ce cas que les parents nettoient les yeux de l'enfant avec du serum et une compresse pour chaque oeil... voila voila je c pas si c ca mais g mis ce que je savais!!!
moi g parlé de la conjonctivite, inflammation de l'oeil bla bla, g dit qu'il y avait eviction, du fait de la contagion... qu'il etait important dans ce cas que les parents nettoient les yeux de l'enfant avec du serum et une compresse pour chaque oeil... voila voila je c pas si c ca mais g mis ce que je savais!!!
-
marjo
alors moi g di ke cété une conjonctivite et kil y avé éviction si les parents ne présentaient pas une ordonnance montrant ke l'enfant était soigné , par contre s'ils en présentent une pas d'éviction.
Je viens de vérifier dans mes cours c'est bien ce qu'il y a d'écrit . c'est également écrit ke kan une secrétion purulent collait dasn les cils c'était uen conjonctivite microbienne qui était bénigne et qui se soignait en quelques jorus avec du collyre !!!
voilà voilà
Je viens de vérifier dans mes cours c'est bien ce qu'il y a d'écrit . c'est également écrit ke kan une secrétion purulent collait dasn les cils c'était uen conjonctivite microbienne qui était bénigne et qui se soignait en quelques jorus avec du collyre !!!
voilà voilà
-
rosedessables
oui mais il fallait aussi dire qu'en tant qu'eje nous n'avons pas de diagnostique a poser!!!
on pouvait que supposer que c'était une conjonctivite!!!
on pouvait que supposer que c'était une conjonctivite!!!
-
steph
mais les yeux collés, ce n'est pas un signe de sinusite aussi??? on avait vu ça en cours mais je suis étonnée car personne n'a répondu ça aparemment !! vous en pensez quoi? pour ma part, c'est la réponse que j'ai donnée...
-
elila
Slt,
Dans mes cours les yeux collés ne font pas partie des signes de la sinusite, moi j'ai pensé plutot a la conjonctivite.
Dans mes cours les yeux collés ne font pas partie des signes de la sinusite, moi j'ai pensé plutot a la conjonctivite.
-
mary
g pris cette question et ai émis 2hypothèses : conjonctivite ou manque d'hygiène
jai refusé d'accueillir l'enfant au vue des risques d contagion et leur ai conseillé de voir leur médecin traitant.
j'accepte le retour de l'enfant avec un certificat medical et assure les soins avec ordonnance tout en renforcant les conditions d'hygiène.
en cas de manque d'hygiène un accompagnement des parents est nécessaire a mettre en place avec un partenariat
jai refusé d'accueillir l'enfant au vue des risques d contagion et leur ai conseillé de voir leur médecin traitant.
j'accepte le retour de l'enfant avec un certificat medical et assure les soins avec ordonnance tout en renforcant les conditions d'hygiène.
en cas de manque d'hygiène un accompagnement des parents est nécessaire a mettre en place avec un partenariat