Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
livres à vendre
-
so91
livres à vendre
Bonjour, pour celles et ceux que cela interessent je vends des bouquins, il y a un peu de tout.
mailez moi, je vous donnerez la liste
@+
:bye:
mailez moi, je vous donnerez la liste
@+
:bye:
-
EJE
Re: livres à vendre
bonsoir!
je suis à la recherche d'un livre en particulier : loczy ou le maternage insolite
je l'ai cherché à la fnac, on m'a dit qu'il n'était plus édité.. donc si tu le vends, ça m'intéresse!!
voici mon mail : charlottebatit@hotmail.com
je suis à la recherche d'un livre en particulier : loczy ou le maternage insolite
je l'ai cherché à la fnac, on m'a dit qu'il n'était plus édité.. donc si tu le vends, ça m'intéresse!!
voici mon mail : charlottebatit@hotmail.com
-
anne
bonjour,
je serais intéresser pour voir la liste des livres que tu vends. Pourrais-tu mettre les prix auxquelles tu les vends à coté . MERCI
nanou24@caramail.com
je serais intéresser pour voir la liste des livres que tu vends. Pourrais-tu mettre les prix auxquelles tu les vends à coté . MERCI
nanou24@caramail.com
-
licia
je suis aussi très interrésse par ta liste pourrais me mailez et mettre les prix à coté. Thank you !!!
-
rosedessables
regarde sur le site de l'association loczy de france (a paris) ils vendent certains ouvrages
-
emilie
coucou!
je voudrais aussi cette liste et les prix à coté tant qu'à faire!!
merci!!
je voudrais aussi cette liste et les prix à coté tant qu'à faire!!
merci!!