Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Help Inscriptions closes!
-
Marjo
Re: Help Inscriptions closes!
Non, sur Talence, on a jusqu'au 31 janvier 2007 !
Bon courage !
-
Caro
Bonjour,
Sur Amiens tu peux encore t'inscrire à l'Irffe.
Bonne chance !
Sur Amiens tu peux encore t'inscrire à l'Irffe.
Bonne chance !
-
amélie
clermont ferrand dijon lyon (essse) c sur donc c bon t as encore pleins d ecoles pour t inscrire!
amélie
amélie
-
babysheep
C'est encore bon pour Lyon, Grenoble, Nice, Marseille mais j'ai quand même un doute, Clermont-Ferrand, Toulouse (mais seulement jusqu'au 15 cachet de la poste faisant foi), Nantes, Strasbourg, Mulhouse, Le Havre...
Il y en a surement d'autres !
Il y en a surement d'autres !
-
Clemence
bjr a tous,
moi jai un ptit probleme j'aurais voulu savoir si kelkun pouvait me dire si pour la lettre de motivation il y a des choses specifiques à mettre ou non est ce qu'elle a une grande importance a l'inscription ou même après??
merci d'avance c'est urgent
moi jai un ptit probleme j'aurais voulu savoir si kelkun pouvait me dire si pour la lettre de motivation il y a des choses specifiques à mettre ou non est ce qu'elle a une grande importance a l'inscription ou même après??
merci d'avance c'est urgent
-
Orély
et bien j'ai peut - être dis une connerie (comme dirait l'aure!!) titibriezh....mais il me semble que non. enfin sinon il faut aller sur le site www.social.gouv.fr je le répète!!!
aller...salut à tous!
aller...salut à tous!