bonsoir
cette situation me semble plus UF4 que UF3 alors !!!
:hein?: :hein?: :hein?: :hein?: :hein?:
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
DE correction d'aujourd'hui epreuve de pychoped
-
flo
Re: DE correction d'aujourd'hui epreuve de pychoped
je suis d'accord avec toi tourloupette.
C'est vrai que c'était vraiment caricatural.
Esperons qu'ils seront indulgents. :AieAieAie!:
C'est vrai que c'était vraiment caricatural.
Esperons qu'ils seront indulgents. :AieAieAie!:
-
Tania
Bonsoir,
Pensez-vous qu'en émettant un jugement de valeur...sur le comportement de l'AP par exemple... ce soit motif à avoir une note éliminatoire??
Merci
Pensez-vous qu'en émettant un jugement de valeur...sur le comportement de l'AP par exemple... ce soit motif à avoir une note éliminatoire??
Merci
-
Mi
Tania, si tu t'es positionnée de façon PROFESSIONNELLE vis à vis du comportement d'une autre pro, c'est bien ! "Un jugement de valeur" dis tu? A partir du moment où tu argumentes ton point de vue et que tu reste respectueuse dans tes propos, y'a pas de soucis.
Mi
Mi
-
Tania
Merci pour ta réponse Mi.
Je me rends compte qu'en plus je ne me suis pas positionnée par rapport à cette situation-là : je n'ai pas dit ce que j'aurai concrètement fait...mais que j'ai donnée des pistes de réflexion générales concernant l'organisation de l'accueil, de la journée... : doudou, accueil progressif, redynamiser l'équipe, réfléchir sur le projet péda en pensant au bien-être de l'enfant, aménager des temps de transition...etc
C'est panique à bord, j'espère avoir au moins un 2/5...
Je me rends compte qu'en plus je ne me suis pas positionnée par rapport à cette situation-là : je n'ai pas dit ce que j'aurai concrètement fait...mais que j'ai donnée des pistes de réflexion générales concernant l'organisation de l'accueil, de la journée... : doudou, accueil progressif, redynamiser l'équipe, réfléchir sur le projet péda en pensant au bien-être de l'enfant, aménager des temps de transition...etc
C'est panique à bord, j'espère avoir au moins un 2/5...
-
Mi
Tania,
Dicton du jour: "C'est fait... c'est fait!"
Peut etre que tu n'as pas assuré pour la psychopeda, mais peut etre aussi que le correcteur trouvera l'ensemble de ta copie interessant, et que certains aspects compenseront tes "oublis" que tu crains.
Donc relaxe toi et attaque l'oral avec motivation! Rien n'est perdu pour le moment.
Bon courage et "oh hisse la saucisse" pour ton oral!
Mi
Dicton du jour: "C'est fait... c'est fait!"
Peut etre que tu n'as pas assuré pour la psychopeda, mais peut etre aussi que le correcteur trouvera l'ensemble de ta copie interessant, et que certains aspects compenseront tes "oublis" que tu crains.
Donc relaxe toi et attaque l'oral avec motivation! Rien n'est perdu pour le moment.
Bon courage et "oh hisse la saucisse" pour ton oral!
Mi