Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

salaire ville de paris

La communauté Educateur de Jeunes Enfants se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
fursaxa

salaire ville de paris

Message non lu par fursaxa » 15 oct. 2006 22:51

Bonjour,
J'ai déjà posé la question mais aucune réponse m'a été apportée... certainnement que cela a déjà été cité sur ce forum mais même avec les recherches, rien ne m'informe...
Combien gagne t on (en précisant en net ou brut) lorsque l'on travaille pour la ville de paris?
Merci
Fursaxa

lili

Re: salaire ville de paris

Message non lu par lili » 16 oct. 2006 19:54

que ce soit à paris ou ailleurs je crois que les salaires sont extrêmement variable d'un type de structure à un autre et même d'une structure à une autre. A part dans la fonction publique où là l'indice doit être (normalement) respecté sinon... c'est au cas par cas.

fursaxa

Message non lu par fursaxa » 16 oct. 2006 20:21

Je me suis peut être mal exprimer, si je parle de travailler pour la ville de paris, je parle biensure de la fonction publique. Est ce que quelqu'un peut me renseigner?
merci Fursaxa

claire

Message non lu par claire » 12 nov. 2006 21:41

bonjour
alors moi avec deux ans d'ancienneté je touche (de memoire) en brut 1420€ , en net cela varie selon les mois (parfois il y sur un mois des versements d'arriérés (par exemple au moment de la titularisation tu gagne un peu plus et le temps que cela passe dans les ordi il y a un mois ou tu touches ton augmentation des 3 mois précedents) et puis suivant les primes et le complement famillial (2,29€ pour un enfant, 70€ pour deux etc...))
donc au final en net c'est du 1387€ a peut pres! voila

Répondre