salut les filles moi ossi je passe mon concours a lille.jai 18 ans et je suis de st quentin.je lé passé lanné derniere aussi mé g été recalé a loral tro degouté.
vous vous etes preparé pr lécrit?en faisant koi?moi g acheté un livre on vera bien.
lécri c le 4 decembre.pour vou ossi?
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
concours Lille
-
Marie-O
Re: concours Lille
Salut les futurs 1ère année!
Pour le concours, c'est 8h-12h normalement, du moins, c'était comme ça l'année dernière... Pour un hotel sur Lille, si vous passez votre oral au CRFPE il y a l'hotel "le globe" pour les petits revenus ... C'est pas top, mais bon, pour une nuit ...
Voilà! Bon courage!!! Si vous avez besoin de précisions ... je suis là.
Voilà! Bon courage!!! Si vous avez besoin de précisions ... je suis là.
-
Orély
slt à tous!
et une de plus qui passe le concours à Lille!!!!
je ne sais pas encore où se trouve le lieu de l'examen mais bon je trouverai bien!
sinn je me prépare avc le cned et aussi grace à des livres que j'ai trouV au furet...on verra bien...en tout cas je commence déjà à stresser en même temps avc moi c pas dur!!sinn j'ai 21 ans et c la première fois que je passe le concours, avant j'étais en Licence histoire de l'art à Lille 3. Je compte le passer également à strabourg ou lyon.
allez bon courage à tous!
et une de plus qui passe le concours à Lille!!!!
je ne sais pas encore où se trouve le lieu de l'examen mais bon je trouverai bien!
sinn je me prépare avc le cned et aussi grace à des livres que j'ai trouV au furet...on verra bien...en tout cas je commence déjà à stresser en même temps avc moi c pas dur!!sinn j'ai 21 ans et c la première fois que je passe le concours, avant j'étais en Licence histoire de l'art à Lille 3. Je compte le passer également à strabourg ou lyon.
allez bon courage à tous!
-
Nolwenn
Merci pour vos réponse concernant les horaires du concours.
Bon courage à tout le monde.
Bon courage à tout le monde.