Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

ecrit efpp 13nov matin

La communauté Educateur de Jeunes Enfants se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
youhyouh

ecrit efpp 13nov matin

Message non lu par youhyouh » 13 nov. 2006 13:41

j'ai passé l'ecrit ce matin, je suis tombé sur 2textes avec d kestions ken avé vou pensez? moi g pris le texte sur le lge et la communication chez lenfants... je ne c pas du tout si g reussi ou pas! resultat avant noel!

Mélanie

Re: ecrit efpp 13nov matin

Message non lu par Mélanie » 13 nov. 2006 19:23

Coucouu!!!

J'espère que ton épreuve s'est bien passée?? Je suis dans le même cas que toi c'est-à-dire que je vais bientot passer les concours d'EJE.

J'aurais voulu savoir si tu pourrais me faire parvenir par mail le sujet de ton épreuve??

J'attends ta réponse et merci par avance.

Mélanie

isa

Message non lu par isa » 15 nov. 2006 11:12

KOUKOU
J'esper egalemen ke ton epreuve s'est bien passée

Je passe aussi biento un concours d'EJE et jaimerais aussi avoir ton sujet :) ce serai tres gentil de me le faire parvenir en mail

Je te remercie d'avance

Isa

pauline

Message non lu par pauline » 15 nov. 2006 11:55

Salut youhyouh!

moi aussi j'ai passé cette épreuve, et franchement, je ne sais pas trop koi en penser! G choisi ce texte aussi mais je ne sais pas si je l'ai analysé correctement... On verra bien! de toutes façon il n'y a rien d'autre à faire que d'attendre les résultats!
Tu dis que ce sera avant noël? tu suppose où on te l'a dit de source sûre? le délai me parait un peu court, surtout vu le nombre de candidats qu'il y avait, t'imagine le nombre de copies à corriger, sa m'étonnerai qu'ils s'en sortent en 1 mois!
Bref, on se tient au courant!
@+

youhyouh

Message non lu par youhyouh » 15 nov. 2006 14:09

Si la dame la dit avant le debut de l'epreuve que les resultats seraient avant noel! je viens de passer l'irts parmentier ce matin! texte vraiment pas facile ....

Répondre