Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
La communauté Educateur de Jeunes Enfants se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
-
isa
Message non lu
par isa » 15 nov. 2006 10:59
bjr a tous!!!
Je v passer l'ecrit pour faire une formation d'EJE a noisy le grand le 5 decembre 2006 et je souhaiterais avoir kelkes temoignages sur ces ecrits car je ne fai pa de prepa kar tro cher et c vrai ke c tres difficile de sentrainer seule donc si vo pouviez mz donner kelkes conseils pour le jour J et meme pour mieu apprefondir mes revisions.
merci

-
Karen
Message non lu
par Karen » 15 nov. 2006 21:46
Quel est le nom de ton école stp ? Je n'étais pas au courant qu'il y en avait une qui propose la formation EJE à Noisy le Grand.
Merci !!
-
isa
Message non lu
par isa » 15 nov. 2006 21:49
C l'Irts de Noisy le grand EN fait c affilié au site de Montrouge
si tu ve des renseignements n'hesite pa!!!
-
Karen
Message non lu
par Karen » 16 nov. 2006 19:49
Oui j'aimerais savoir s'il est encore possible de s'inscrire... mais si l'école est affiliée à celle de Montrouge, ça veut dire que la formation EJE est en parallèle avec la licence AES ? Je me suis inscrite dans 5 écoles pour passer le concours d'entrée mais pas à Montrouge ni Neuilly sur Marne car on est obligée de passer la licence AES et je l'ai déjà.
-
Karen
Message non lu
par Karen » 16 nov. 2006 19:52
Sinon pour les écrits, je viens d'en passer trois depuis lundi : des questions de réflexion (EFPP), une dissertation d'après une citation d'auteur (l'Hoizon), une synthèse de texte et une synthèse personnelle (IRTS). Je n'ai pas fais de préparation, j'ai acheté un livre de sujets corrigés.
-
isa
Message non lu
par isa » 16 nov. 2006 21:14
Je suis inscrite a l'irts de neuilly plaisance ki se trouve a coté de noisy le grand et le concours c le 5 decembre normalemen les inscriptions sont closes mai il fo se renseigner kan meme kar les deux sites ne font pas du tout la meme chose.
Kel est le livre dont tu te sert kar moi jen ai un mai il y a plus de cours ke d'exercices corrigés
Merci d'avance