Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

oral mémoire

La communauté Educateur de Jeunes Enfants se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Karamelle

Re: oral mémoire

Message non lu par Karamelle » 16 nov. 2006 13:33

Bonjour a toutes!!!

Toutes ces informations me rassure beaucoup car c'est vrai que nous n'avions pas eu de méthodologie au sujet de la soutenance de mémoire!!

Moi je passe le DE à l'Ile de la réunion, les écrits se sont fait le 6 et 7 novembre, comme tout le monde.
Mais les oraux pour nous c'est le 6 et 7 décembre, et les résultats le 22 décembre!!

en espérant que nous ayant toutes un bon cadeau de noel!!!

Bonne chance à toutes et tous!!!!

elle

Message non lu par elle » 16 nov. 2006 14:04

pour nous à lille , oral péda le 5 décembre et oral mémoire le 6 décembre ..........

résultat le 22 ........

Karamelle

Message non lu par Karamelle » 16 nov. 2006 14:14

au faite g entendu dire due vu que les résultats étaient le 22, et que les écoles ferment , et les formateurs partent en vacances, il n'y aurait pas de comissions de ratrapage!!!

Est ce vrai??

si c'est le cas, c vrémen pas juste!!!!!!!!!!!!

aurore

Message non lu par aurore » 24 nov. 2006 17:30

rectification: les resultats sont le 22 pour tout le monde!!! et oui, un peu d'egalité!

a plus

sevrine

Message non lu par sevrine » 28 nov. 2006 12:40

salut anne ! petit message de soutien... moi aussi je suis née le 22 décembre jour des résultats ! on y croit a ce beau cadeau...! enfin j'espère...

Répondre