bonjour...
alors prvous ca a été bon ou pas ??
ben pas pour moi en tout cas...tampis, il me reste celui de poitiers...et mes concours de l'IUFM !!
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
résultats du concours de talence
-
Audrey
Re: résultats du concours de talence
Bonsoir,
Pour moi non plus...
Il me reste Toulouse...
Pour moi non plus...
Il me reste Toulouse...
-
clemence
Moi non plus ca a rate, il me reste montpellier et toulouse.
-
delphine
désolé pour vous... mais tout n'est pas perdu si il vous reste d'autres concours à passer.
moi j'ai été reçue et je suis convoquée à l'oral le 4 décembre : je suis étonnée de voir le si peu de personnes qu'ils ont retenu pour le nombre qu'on était ... mais bon c'est un concours donc rien ne m'étonne ! ce qui est dommage c'est qu'il ne donne pas les notes de l'écrit donc je ne sais pas trop comment a été faite la sélection. Bon courage a toutes et ne désespérez pas !
moi j'ai été reçue et je suis convoquée à l'oral le 4 décembre : je suis étonnée de voir le si peu de personnes qu'ils ont retenu pour le nombre qu'on était ... mais bon c'est un concours donc rien ne m'étonne ! ce qui est dommage c'est qu'il ne donne pas les notes de l'écrit donc je ne sais pas trop comment a été faite la sélection. Bon courage a toutes et ne désespérez pas !