ouf! c enfin passé !
alors vos impressions?? perso c la premiere fois que je le passais, j'ai trouvé ça vraiment tres court pr le travail a fournir. sinon les pbs d'environnement et l'alcoolisme m'ont pas mal inspiré..
vivement le 22 decembre
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
concours montpel
-
Maya
Re: concours montpel
Salut ptite cece!
je voulais savoir quels sujets étaient tombés au concour de Montpellier samedi dernier..Apparemment sur l'environnement et l'alcoolisme mais plus précisément?
et le résumé à faire, c'était sur quoi? et le texte était long ? merci de tes réponses...
je voulais savoir quels sujets étaient tombés au concour de Montpellier samedi dernier..Apparemment sur l'environnement et l'alcoolisme mais plus précisément?
et le résumé à faire, c'était sur quoi? et le texte était long ? merci de tes réponses...
-
didey
coucou !
moi je passe en fevrier ...
quelles etaient les epreuves d'hier ?
y'avait un resumé?
et les questions d'actualité, c'etait qoi?
merci de me repondre, et bonne chance !!
moi je passe en fevrier ...
quelles etaient les epreuves d'hier ?
y'avait un resumé?
et les questions d'actualité, c'etait qoi?
merci de me repondre, et bonne chance !!
-
mag
Moi aussi contente d'avoir fini !!
J'ai reussi a gérer le temps donc ca va !!! Moi j'ai pris l'alcool et la sécurité!!
Comme tu dis vivement le 22 décembre ...
un bon cadeau de Noel?!?
a+
J'ai reussi a gérer le temps donc ca va !!! Moi j'ai pris l'alcool et la sécurité!!
Comme tu dis vivement le 22 décembre ...
un bon cadeau de Noel?!?
a+
-
petitecece
alors le rsumé de texte était sur les chomeurs, et precisement sur le stereotype: s'il veulent vraiment bosser ils peuvent!
les questions c'était sur les pbs environnemetaus, l'insecurité et l'alcoolisme chez les jeunes.
le truc important pr l'ecrit c'est de gerer le tps car g vu pleins de gens qui n'avait mm pas commencé la 2ème question
voila bon courage a tous ceux qui passent en fevrier!
bises
les questions c'était sur les pbs environnemetaus, l'insecurité et l'alcoolisme chez les jeunes.
le truc important pr l'ecrit c'est de gerer le tps car g vu pleins de gens qui n'avait mm pas commencé la 2ème question
voila bon courage a tous ceux qui passent en fevrier!
bises