Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

coordinatrice petite enfance

La communauté Educateur de Jeunes Enfants se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
krystale

coordinatrice petite enfance

Message non lu par krystale » 19 nov. 2006 18:15

Bonjour a vous,

Cela fait bientôt 8 mois qu'après ma très mauvaise experience ...je suis en fonction sur un remplacement de Responsable en HG...et j'avais raison d'y croire..équipe super...partenaires idem..etc Et encore merci a ceux qui m'ont répondu a cette période...En Janvier 2007..je prends des fonctions de coordinatrices de la petite enfance..si vous avez des idées, de l'expérience ou un profil type pour ce poste...pouvez vous m'aider..je sais bien que les projets se construisent en fonction des besoins de la commune..mais je pense aussi que toute bonne idée peut être partagée..Alors d'avance merci de vos réponses ou de vos infos(sites,partage d'info...etc...expérience), car on me demande de réfléchir a mon profil de poste...et j'ai beau avoir des idées...ça ne fait pas tout...à bientôt de vous lire et Merci

sylvie

Re: coordinatrice petite enfance

Message non lu par sylvie » 19 nov. 2006 19:28

salut,
va sur ce lien, tu y trouveras des fiches de postes!EJE, coordinatrice, auxi eytc....de la fonction publique
http://www.cnfpt.fr/fr/particuliers/con ... action=vis
Sylvie

Bel

Message non lu par Bel » 19 nov. 2006 21:33

Bonsoir Krystale,

Bravo pour ta réussite, cela fait plaisir de voir une EJE heureuse et épanouie!
Bonne chance et bonne continuation dans ta vie future!

Bel

krystale

Message non lu par krystale » 20 nov. 2006 09:05

merci...et j'espère a bientot pour d'autres échanges...

krystale

Message non lu par krystale » 20 nov. 2006 09:06

merci d'avoir répondu je vais aller sur le lien cette apm...merci

krystale

Message non lu par krystale » 20 nov. 2006 09:08

merci pour tes encouragements...mais c'est vrai que je suis épanouie...mais ça ne vient pas tout seul...je pense que j'ai beaucoup de chance...j'ai toujours pensé que nous avions un boulot formidable...aujourd'hui c'est une certitude

Julie

Message non lu par Julie » 20 nov. 2006 17:15

Bonjour Krystale
je suis actuellemnt en première année d'EJE j'ai la possibilité avec la nouvelle réforme de faire un stage au mois de juin juillet 2007 auprès d'une coordinatrice de la petite enfance. J'aimerai savoir quel est le quotidien de cette personne?Ou vas tu exercer ce métier?
Merci a pour ces renseignements

Répondre