Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

aux filles de lyon

La communauté Educateur de Jeunes Enfants se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
elle

Re: aux filles de lyon

Message non lu par elle » 19 nov. 2006 21:12

zinette,
je trouve etonnant que ton ecole ne t'ai pas dit de preparer quelque chose, car normalement tu doit avoir un orgumentaire sur ta formation, comment elle c passé ton eviolution tes valeurs... en bref comment tu es maintenant si demain tu travailles. c vrai que le jury te posse des questions mais apres ton exposé (si on pe appelé ca comme ca). bon courage

umm

Message non lu par umm » 20 nov. 2006 13:12

je suis sur lyon et la prof de droit est géniale! après en eval je sais pas mais c'est quelqu'un de juste et qui va droit au but!

Yep

Message non lu par Yep » 21 nov. 2006 13:32

J'suis bien d'accord avec "umm" ! Si la prof de droit est toujours E. B., alors oui c'est sûr qu'elle est géniale, y'a pas d'autre mot !

Aurélie

Message non lu par Aurélie » 21 nov. 2006 20:58

géniale, c'est à dire? Est-ce qu'elle est juste ou elle a plutôt tendance à saquer? Parce qu'elle est quand même froide, je trouve.

Yep

Message non lu par Yep » 22 nov. 2006 15:22

Ben moi je la trouvais super juste, à l'écoute des étudiants, et elle faisait l'unanimité dans la promo...

Répondre