Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Situation éduactive sur les limites/règles...pour le jeune enfant
-
lili74
Re: Situation éduactive sur les limites/règles...pour le jeune enfant
Bonjour,
Merci pour les deux titres de bouquins. Je vais essayer de les trouver.
En revanche, je n'ai rien reçu par rapport au mémoire. Si quelqu'un pouvait me le faire passer ? Merci d'avance!!!!
Merci pour les deux titres de bouquins. Je vais essayer de les trouver.
En revanche, je n'ai rien reçu par rapport au mémoire. Si quelqu'un pouvait me le faire passer ? Merci d'avance!!!!
-
daho67
moi aussi je fais ma situation éducative sur les règles, j'aimerais bien que tu m'envoies des références !
merci beaucoup
merci beaucoup
-
twee
Bonjour,
Je fais suis en stage à responsabilité dans une crèche, et je dirige mon mémoire sur les limites, règles....
Est ce que quelqu'un pourrait m'envoyer le mémoire ou autre dossier qui pourrait m'orienter.
Merci d'avance
Je fais suis en stage à responsabilité dans une crèche, et je dirige mon mémoire sur les limites, règles....
Est ce que quelqu'un pourrait m'envoyer le mémoire ou autre dossier qui pourrait m'orienter.
Merci d'avance
-
mina
Coucou lulu. je serai très intéressée par la lecture de ton mémoire, pourrais tu me l'envoyer, je te remercie d'avance. mina
-
lili74
Bonjour,
est-ce que quelqu'un qui aurait reçu les doc pourraient me les faire parvenir ? (c'est ce que j'ai fait pour d'autres donc reçus)
Merci d'avance,
est-ce que quelqu'un qui aurait reçu les doc pourraient me les faire parvenir ? (c'est ce que j'ai fait pour d'autres donc reçus)
Merci d'avance,
-
Sévryl
Salut Twee, si cela t'intérresse j'ai fait un rapport de stage la dessus quand j'était en crèche, donc si cela t'intérresse fait moi signe.Byeeeee
-
fannydu62
salut. j aimerai si possible avoir vos docs sur les limites et les règles. je fais une situation éducative sur ce theme et vos reference pourrait m aider.
merci d avance.
merci d avance.
-
claire
Bonjour lulu, peux tu m'envoyer ton mémoire cela m'interresse beaucoup. Merci. Voici mon adresse mail : coucoucclaire@noos.fr
-
twee
Merci sévryl, ce serait trop cool de ta part