Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Mardi 21, le grand saut final !!!
-
sev
Re: Mardi 21, le grand saut final !!!
bizar... au centre de formation ils nous répété pendant deux ans et demi qu'elle était bien de 1/5...
-
amel
sev, la note éliminatoire qui est de 1/5 est pour l'écrit de psycho-péda, pour l'oral c'est bien 2/5.Je sais c'est dur...
-
voilou
salut, ce qu'on nous a dit :
en fait, la note éliminatoire se fait à partir de la moyenne de la note livret (coef 1) et la note situation (coeff 3), il faut avoir avec cette moyenne au moins 10/20, en dessous c éliminatoire
vlà
en fait, la note éliminatoire se fait à partir de la moyenne de la note livret (coef 1) et la note situation (coeff 3), il faut avoir avec cette moyenne au moins 10/20, en dessous c éliminatoire
vlà
-
Nathalie
peux-tu me dire quel est ton centre de formation, et de quelle DRASS tu dépends ?
moi, c'est le CFEJE de Strasbourg qui dépend de la DRASS du Bas-Rhin.
moi, c'est le CFEJE de Strasbourg qui dépend de la DRASS du Bas-Rhin.
-
zinette
Salut !
Qui a eu le jury 11 mardi ?
J'ai été assez destabilisé et j'avais l'impressio nde mal répondre à leur question...A l'aide ! Pk peut-on être éliminé excatement ?
merci...
Qui a eu le jury 11 mardi ?
J'ai été assez destabilisé et j'avais l'impressio nde mal répondre à leur question...A l'aide ! Pk peut-on être éliminé excatement ?
merci...
-
Bbne
D'accord avec Voilou...
Je confirme!!!
Bonne continuation.
Je confirme!!!
Bonne continuation.