Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
La communauté Educateur de Jeunes Enfants se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
-
ptite-élo
Message non lu
par ptite-élo » 22 nov. 2006 09:12
cc tout le monde..
moi je me demande ce que c'est que cette épreuve "analyse de texte"... j'ai deja travaillé sur les dissert,les commentaires ou encore les résumés de texte ms je ne vois pas quel est le style de cet exercice?..si vs pouviez m'éclairer je vs en serai bien reconnaissante..
ps: je signale au passage que c'est pr le concours a Talence..
bonne journée a ttes et bonnes révisions
bisous

-
caro
Message non lu
par caro » 23 nov. 2006 08:22
salut p'tite élo, moi je prépare les concours de Tours et Angers ; pas d'épreuve d'analyse de texte mais peut être devrais tu te renseigner auprès de l'école directement.....
peut être que par analyse , ils entendent synthèse?? désolée de ne pouvoir t'apporter + d'aide
caro
-
ptite-élo
Message non lu
par ptite-élo » 23 nov. 2006 11:02
coucou caro, je te remercie d'avoir essayé de répondre a ma question..moi aussi je passe le concours à tours et à angers on aura ptet l'occasion de se croiser! en tout cas bon courage a toi,j'espere que tu vas réussir!
bonne journée